spot_img

Le président Wade, supplié d’aller au chevet de l’imam ratib de Ziguinchor

Date:

NETTALI.NET – Le président Abdoulaye Wade est supplié de se rendre au chevet de Chérif Alioune Aïdara, l’imam ratib de Ziguinchor et Khalife général de Chérif Younouss Aïdara. Il est gravement malade et a été évacué à Dakar et interné à la clinique Brévié de l’hôpital Principal de Dakar.

 

Chérif Alioune Aïdara, khalife général de Chérif Younouss Aïdara et imam ratib de Ziguinchor est tombé malade depuis le mois de mai. Il a été récemment récemment à Dakar et est présentement interné à la clinique Brévié de l’hôpital Principal de Dakar.

Dans une lettre ouverte rendue publique, Ibrahima Fédior, l’ancien président du Comité des producteurs de tomate de la Vallée a ainais supplié le président de la République, Me Abdoulaye Wade, de se rendre à son chevet.

« Dès que vous aviez appris sa maladie, vous aviez donné toutes les instructions pour qu’on l’envoie se faire soigner en France, mais jusque là rien n’a été fait et je ne sais pas pourquoi. Certains politiciens de Ziguinchor m’avaient suggéré d’aller demander des moyens au nom de la famille Aïdara pour le patient, mais j’ai refusé, car cette option n’est ni bonne pour vous ni pour l’image de marque du Sénégal », écrit Ibrahima Fédior qui renseigne que Chérif Alioune Aïdara doit être évacué en France.

« Je vous supplie et vous demande d’aller à son chevet. Et là, Monsieur le président, je suis certain qu’une fois que vous l’aurez vu, vous l’enverrez se faire soigner dans une structure sanitaire capable de le prendre en charge », écrit M. Fédior dans sa lettre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE