Le moins que l’on puisse dire est qu’il y a un malaise insidieux entre le Ps et son allié. Hier tout au long de la journée, Mor Faye, ancien responsable des étudiants socialistes, a exprimé son courroux sur sa page facebook. Il demande d’abord que le compagnonnage avec Benno Bokk Yakaar soit revu et dénonce le fait que les ministres des alliés n’aient pas le loisir de choisir leurs directeurs généraux. Des sorties qui risquent de faire des émules les jours à venir d’autant plus ni le ministre de l’Eau et de l’Assainissement Serigne Mbaye Thiam encore moins Alioune Ndoye n’ont eu les coudées suffisamment franches pour se choisir leurs directeurs. D’ailleurs, Mor Faye en a profité pour agiter l’idée d’une candidature du Ps en 2014. C’est donc parti pour le clash ..
Malaise entre le Ps et l’Apr
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Situation financière du groupe Gfm : Mass Seck, « Pastef n’a rien à voir avec »
XALIMANEWS-Mass Seck interpelle sur les difficultés financières du Groupe...
Affaire ASER : quand la Cour suprême renforce la thèse du scandale et écrase la campagne de diabolisation visant l’ARCOP (Par Républiquedes Valeurs)
L’Ordonnance rendue par la Cour suprême sur l’affaire relative...
Révélations: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin, les koungheuloises et koungheulois doivent payer un ticket de consultation de 10.000 FCFA”
XALIMANEWS: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin,...
Du nouveau dans l’affaire “Amir Abo”: Il détenait un passeport diplomatique délivré le 14 mars dernier
XALIMANEWS: Placé sous mandat de dépôt pour escroquerie et...
Parti souillé,sauvé par l’APR maintenant se croyant fort !!!OTD retourne dans sa tombe !
Ils n’ont qu’à s’en prendre à eux-même. On ne peut choisir de servir, consciemment le diable, et vouloir parler de règles de bonne gestion. Je rappelle à ces socialistes qu’ils ont combattu le socialistes Khalifa Sall pour les beaux yeux de Macky. Ils ont supporté sans broncher le fait que l’APR oppose ses candidats aux leurs à Louga, à Podor, à Dakar, etc. Et aujourd’hui, ils attendent sûrement de nous que nous condamnions, ou que nous les soutenions, face aux mauvais agissements de Macky envers eux ? Ils se foutent le doigt dans l’œil, il n’existe pas de méchancetés que Macky Sall puisse leur faire pour nous indigner. Ils l’ont cherché.