spot_img

Malick Gackou sur la visite mouvementée du président à l’UCAD – «Je ne peux pas apprécier des jets de pierres… »

Date:

XALIMA NEWS – Le leader du Grand parti (Gp) a refusé d’apprécier «les jets de pierres» de vendredi dernier à l’Ucad, à l’occasion de la visite mouvementée du président Macky Sall à l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad).

«Je ne peux pas apprécier des jets de pierres, d’autant plus que je ne les ai pas vus, je n’étais pas au Sénégal», balance-t-il sur la Rfm.

Cependant, M. Gackou, de Foundiougne où il effectue une visite de proximité, reconnait que le président de la République est une institution. «Je pense qu’il faut respecter les institutions de la République. Par contre, je pense aussi que l’Etat doit créer les conditions pour que l’ensemble de ses citoyens puissent s’épanouir dans les meilleurs conditions ».

Senego

3 Commentaires

  1. Ce qui s’est passé à l’université de Dakar ce jour-là est une honte pour tout bon Sénégalais qui se fiche éperdument des contingences partisanes ! Je suis une Wadiste pure et dure, mais si cette humiliation de notre institution était l’œuvre de manipulation de l’opposition, je militerai en faveur du Président Macky Sall pour qu’il fasse un deuxième mandat ! Oui, j’ai eu honte comme rarement dans ma vie ! Le pire, c’est qu’on nous rabâche que ce lieu est un temple du savoir pour futurs dirigeants de notre pays ! Mon œil ! Merci à monsieur TOUNKARA et à tous ceux qui se sont offusqués de ce qui s’est passé de très violent, ce jour-là

  2. j’arrive toujours pas à y croire dans lieu de savoir comme l’UCAD des soient disant etudiants fassent ces genres de choses.Le prèsident est la plus grande institution et il ne mèrite pas ce genre de traitement. Respect,respect,respect. J’ai honte en tant que sunugalienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...