spot_img

Malick Gakou apporte son soutien à Bougane Gueye, victime d’un redressement fiscal !

Date:

XALIMANEWS-Bougane est est-il en train de payer le prix de son opposition au régime de Macky Sall ? A en croire le leader du Mouvement Guem sa Bopp qui lors de sa tournée à Mbacké a fait savoir qu’il a reçu 2,4 Milliards de redressement fiscal. Une situation qu’à connu un des opposants les plus radicaux du régime de Macky Sall, El hadji Malick Gakou. Ce dernier n’a pas tardé à apporter son soutien au patron de D-media à travers une correspondance dans laquelle il lui fait savoir qu’il avait pour sa part reçu une facture de 11 Milliards de fisc.

Voici l’intégralité de la correspondance que nous vous proposons de lire

Mon cher jeune frere, j´ai appris pour votre redressement fiscal de 2.4 milliards de Francs CFA. Comme tu le sais, j´ai aussi subi un tel forfait avec un redressement de 11 milliards il n’y a guère longtemps. Dommage que dans notre pays, encore, le régime en place continue d´utiliser les leviers étatiques pour intimider des adversaires politiques. Peine perdue..
Tu as mon soutien car le combat pour le Sénégal n’a pas de prix et notre sens élevé du patriotisme demeure le gage de notre engagement pour le devenir de notre Nation.

Courage et persévérance. Vive le Sénégal debout et éternel.

Malick Gakou
Ancien Président du Conseil Régional de Dakar;
Ancien Minstre des Sports Ancien Ministre du Commerce et de l’industrie
Président du Grand Parti

2 Commentaires

  1. Ces cyniques politichiens veulent toujours prendre le pays en otage !! Combien d’entrepreneurs sénégalais sont chaque jour condamnés pour un redressement fiscal ? Combien ? Et pourquoi Gakou ne les a jamais soutenus ? Pourquoi parce que Bougane est un politichien, il ne doit pas subir une condamnation fiscale ? Pourquoi vous voulez toujours avoir l’impunité d’être au-dessus des lois ? Khalifa Sall est épinglé pour avoir détourné la Caisse d’avance, c’est un « complot politique ». Abdoul Mbaye est épinglé pour avoir falsifié des documents conjugaux, c’est un « complot politique ». Barthélémy Dias est épinglé pour avoir exécuté en direct Ndiaga Diouf, c’est un « complot politique ». Le pire est le Yolom Guénio national Sonko Fusilleur qui est pris en flagrant délit de sodomiser une pauvre jeune fille qui a l’âge de ses enfants puis, paniqué, appelle à l’insurrection et cause 14 morts, c’est un « complot politique ». Ces politichiens sont le pire cancer du Sénégal, mais heureusement qu’ils payent toujours leurs forfaits un jour ou l’autre.

    • si Bougane prend la carte de membre de l’apr demain il effaceront tout, Youssou Ndour est-il clean fiscalement, le president himself est-il clean, lui qui etait pauvre et locataire avant 2000, milliardaire aujourd’hui. On a un president voleur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE