XALIMANEWS: le plus grand parti du Sénégal est celui de Malick Gakou. Il l’a soutenu hier, face à la presse. C’est dans ce sens qu’il a déclaré qu’il sera candidat à la présidentielle 2019 avant de lancer PASS « Programme Alternatif Suxali Senegal ».
« J’ai rencontré mes compatriotes après avoir traversé des milliers de village pour connaitre s’enquérir de leur situation afin de connaitre leur problème. J’ai aussi rencontré, les enseignants et les personnes du troisième âge. Pour la première fois, on va offrir ce pays une alternative crédible. Les principaux actes qu’on veut mettre en exergue c’est de résoudre les difficultés des sénégalais », indique le leadeur du Grand Parti.
Le Sénégal n’est pas dans le chemin en croissance économique, ni en voie de développement, pense-t-il. Selon Gakou, la charité ne nous convient pas car les Sénégalais sont des nobles est des nobles avant de juger que le « Sénégal Emergent est un échec ».
« Notre programme est dans une dynamique inclusive qui apaisera le climat social. Le programme Pass incarne l’espoir et aidera les jeunes à avoir un travail », a-t-il promis.
Un comédien
Malick gakou prometteur de lutte
Pauvre Sénégal même un vaut rien comme moi veut être président