Xalima News: « Le pays va mal et le Pse (Plan Sénégal émergent) ne peut pas nous conduire vers une situation qui peut permettre au Sénégal d’assurer les bases de son développement économique et social », a fait savoir le leader du Grand part, dans des propos rapportés par le journal « L’As ».Dans la région de Ziguinchor, Malick Gakou a incité les gens à se tourner vers l’agriculture. Car pour lui, c’est le facteur qui pourrait développer le pays. « Ce qu’il y a de mieux à faire, c’est de développer l’agriculture et profiter de tous les atouts dont dispose notre pays pour amorcer les bases d’un développement économique et social à la hauteur de l’ambition que nous portons pour le Sénégal », a-t-il ajouté.
Malick Gakou : « Le PSE ne peut pas permettre au Sénégal d’assurer les bases de son développement »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom: Pas de fast track pour exécuter une quelconque commande politique, selon Amadou Ba Pastef
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale s’apprête à entamer la procédure de...
Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”
XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...
Affaire Farba Ngom: Les militants de l’Apr appellent à un “grand rassemblement” dans leur siège, ce jeudi
XALIMANEWS: Les militants du parti de l’Alliance Pour la...
Assemblée nationale: Ce qu’il faut savoir sur la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom
XALIMANEWS: À l’issue de la réunion du bureau de...
Le PSE fera reculer le Sénégal; comme nous avons déjà commencé à le voir. Le PSE n’est qu’un PAS (Programme d’Ajustement Structurel) du FMI qui se cache. Le FMI en tirera des milliards de bénéfices, mais le Sénégal, lui, reculera.