XALIMANEWS : Malick Gakou qui faisait un meeting ce samedi à la chambre de commerce de Kaolack, a salué la grande motivation des militants kaolackois. En effet, dans le cadre de sa précampagne, le leader du Grand Parti, déclare qu’il serait capable de développer le monde rural et d’éradiquer la pauvreté au sein de ses populations démunies en utilisant l’argent des bourses de sécurité sociale.
« Si je deviens président, je changerais la manière d’attribuer les bourses de sécurité sociale. Ces bourses sont souvent attribuées à des personnes qui ne sont pas démunies. Je changerais ainsi la méthode et je développerais le monde rural afin d’éradiquer la pauvreté », a-t-il lancé sur les ondes de Walf Fm.
pfff, trop d’annoce sans chiffre, j’ai l’impression d’écouter ou de lire les mêmes blabla de Nullard Macky Sall en 2011-2012.
On est pas des bêtes émotifs. Démal diangui waat. tu manque d’arguments et de talent pour convaincre.
en plus, depuis l’horreur Macky Sall, je ne voterais jamais une personne sans connaitre son patrimoine, son bagage intellectuel et morale.
C’est là que Sonko vous a dépassé comme c’est pas la peine. Quand j’écoute son discours, à vous entendre parler, j’ai l’impression de respirer dans l’anus d’un hyène.