Le Président Macky Sall et ses collaborateurs ont certainement passé une nuit blanche hier après avoir suivi le professeur Malick Ndiaye à l’émission Sortie sur Walf Tv.
Face à Ndèye Astou Guèye, l’ex ministre-conseiller a, sorti un bout de papier de sa poche raconté une scène cocasse qui a lieu lors d’une réunion à laquelle le Président Macky Sall, son Premier ministre d’alors Aminata Touré et lui-même ont pris part. Ce jour-là, raconte le sociologue, le chef de l’Etat fait glisser une note au chef du gouvernement à propos de ses prises de positions. « Pm, il faut parler à Malick Ndiaye. Je l’ai nommé ministre conseiller et je ne souhaite pas avoir de problème avec lui. Président », lit-on dans la note que le Pr Malick Ndiaye assimile à une honte.
Selon lui, c’est la preuve que Macky Sall agit par la corruption. La question de savoir comment cette note du président de la République destinée au Premier ministre a pu atterrir entre ses mains, Malick Ndiaye soutient mordicus qu’un de ses amis l’aurait ramassée du côté de l’Alliance pour la République. A l’Apr, on soupçonne l’ancien Premier ministre Aminata Touré d’être derrière son livre.
leral
MACKY EBOLA SALL DEVRAIT FAIRE DOUCEMENT.LE PAYS VA MAL TRES MAL ET LES EVENEMENTS FUTURS NE LUI SERONT PAS FAVORABLES.IL NE FAUT PAS ETRE TROP TETU.AVEC CET EBOLA LE PAYS VA VIVRE DES MOMENTS DIFFICILES.PAS DE PELERINAGE A LA MECQUE….POUR LE KARATE C’EST DEJA RATE….L’EGYPTE NE SERA PAS LA POUR LE FOOT ET L’EQUIPE NATIONALE SERA INTERDITE AU BOTSWANA ET TANT D’AUTRES SITUATIONS DESAGREABLES.
l’arroseur arrosé! qu’est-ce qui fournissait la matière pour les brulots de ALC? n’est pas Macky himself. Qui tue avec l’épée périra avec l’épée. c’est la justice divine qui est en marche, il y a bien QUELQU’UN au ciel, Allahou akbar
Aucune décence de la part de ce soi-disant intellectuel.
Les attaques et les adversités fusent de partout comme si l’ on voulait lui dérober sa part de gloire donnée à lui par Dieu.Souffrez que vous n’y parviendrez pas .
Si toutes ses adverdités qui fusent par ci, par là étaient exemptes de haine, d’illusions stériles et d’envies excécrables ,la République arriverait à bon port .Mais il reste à déplorer tous ses « sacrileges »qui n’ont pour nom que la VENGEANCE, ce qui nous fait réprouver des comportements qu’on attrbuerait à des vandales , casseurs ennemis du progrés
moi je ne comprend pas les gents d’aujourd’hui à chaque fois qu’ont limoge un ministre ou un directeur les attaques et les adversités fusent de partout thiéye Sénégal