Attaqué dimanche dernier par un groupe de jeunes, alors qu’il sortait de la police de la commune d’arrondissement de Pikine-Guinaw Rail, Modou Lô revient sur les détails de cette affaire.
Dans l’entretien qu’il a accordé au journal sportif « Waa Sports », il déclare s’être rendu sur les lieux pour récupérer la voiture de son frère, mis en fourrière par la police. Il balaie d’un revers de main la thèse de la provocation que lui prête le camp d’Eumeu Sène. « Quand je partais à Pikine, je ne pensais même pas à ce genre de choses. Et encore, je ne m’attendais pas à cette scène de violence. Si j’étais venu pour provoquer, je ne serais pas venu accompagné de mes amis, car je sais me défendre seul. « Man douma ragal ! (Je ne suis pas un froussard)« , s’est-il défendu.
Quid de l’attaque du domicile de Eumeu Sène à la cité Djily Mbaye? Modou Lô répond : « Ne me parlez pas d’Eumeu Sène, c’est un menteur. Il a inventé des choses qui n’existent pas. L’histoire de Djily Mbaye a été montée par Eumeu Sène pour salir ma réputation dans l’arène, il a défendu partout qu’il m’a vu chez lui, ce ne sont que des mensonges…«
Leral.net