XALIMANEWS : Depuis plusieurs jours, les personnalités politiques défilent dans la banlieue dakaroise frappée par les inondations. Ousmane Sonko, Bougane Guèye Dany entre autres s’y sont rendus. Mais ceux qui espèrent y voir Idrissa Seck peuvent déchanter. En effet, selon Mamadou Goumbala, le leader de Rewmi n’étant pas dans le voyeurisme ne compte pas y aller.
Mamadou Goumbala : « Idrissa Seck n’ira pas faire de la propagande chez les sinistrés »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…
XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...
Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
De toutes les façons idy n’ira nul part il a perdu ses jambes. Si pour une calamité aussi grave que les inondations il ne parlera pas et n’ira compatir avec les sinistrés alors, il doit attendre les prochaines élections municipales pour aller les voir. Voilà qu’un qui ne parle et n’approche les sénégalais que pour une campagne électorale et après il plit ses bagages pour aller se coucher et se la couler douce dans les hôtels en occident payé par ses amis framacons. Il n’est même pas capable de bien gérer la mairie de thies dont-il volé l’argent en 2004. Il n’en a rien à foutre avec les sénégalais dont il a déjà reconnu avoir volé des milliards. Aujourd’hui il combine avec le pouvoir pour avec des strapontins de budget de chef de l’opposition dont-il n’en n’a la légitimité. Rappelez-vous que lors de la dernière présidentielle idy à lui tout seul n’a pas été capable de réunir les 50.000 signatures pour le parrainage au moment où Karim Wade l’exile, khalifa Sall le prisonnier, sonko le néophyte réussissaient à dépasser le nombre requis de parrains dès le premier tour. Parce que tout simplement idy dormait dans les hôtels luxueux avec l’argent des sénégalais qui l’ont malheureusement oublié. Alors, monsieur goumbala dites nous si vous avez reçu
Goumbala va finir tôt ou tard par prendre ses jambes à son cou . Parceque idy n’en vaut pas la peine . Comme il l’avait fait contre gakou . C’est un troubadour inconstant. Sa mort politique s’approche à grands pas.
goumbala ne sait même pas ce qu’il veut . Avec idy, il va déchanter comme avec gakou . Sa retraite politique s’annonce à grands pas.
politiquement goumbala est nul , borgne et inconstant. Vivement la retraite d’un mouton à idy