XALIMANEWS: Mamadou Lamine Diallo a réagi suite à la décision du président Macky Sall de supprimer le poste de premier ministre.
Selon le leader de « Tekki »: « le président sait qu’il est sorti du cœur des sénégalais, il sait qu’il va perdre les locales dans les grandes villes et les législatives de 2022, il sait aussi qu’il risque de perdre le pouvoir avant 2024, c’est pourquoi il veut changer l’organisation institutionnelle du pays pour renforcer et surtout protéger sa chaise ».
Mr Diallo estime que l’heure choisie pour informer les sénégalais de la suppression du poste de premier ministre est synonyme de manque de respect au peuple sénégalais et déclare: » si le président de la République était courageux et sincère, il en aurait parlé pendant la campagne électorale et proposer un référendum comme le général De Gaulle »
Mamadou Lamine Diallo: « si le président de la République était courageux et sincère…»
Date:
Revue des radicaux noirs de langue française publiée par Mongo Beti et son épouse Odile Tobner de 1978 à 1991. http://mongobeti.arts.uwa.edu.au/
L’esclavage et la présence des Noirs au Québec http://www.capmo.org/index.php/activites/compte-rendu-des-rencontres-mensuelles/199-l-esclavage-et-la-pr%C3%A9sence-des-noirs-au-qu%C3%A9bec
LE MENSONGE EST UNE TRAITRISE POUR UN DIRIGEANT.