Mamadou Lamine Massaly veut-il rejoindre Karim et Cie à Rebeuss? La question est d’autant plus pertinente que le jeune « Wadiste » qui déférait à la convocation de la police, ce vendredi, suite aux propos jugés offensants qu’il a tenus à l’endroit du Président Macky Sall, ne s’est pas prié de revenir à la charge au micro de la Zik Fm.
« Macky Sall nous em… S’il veut nous arrêter, il n’a qu’à le faire », dixit le jeune libéral très énervé. Et comme si ces mots ne suffisaient pas, devant le commissariat du Port, Massaly a encore remué le couteau dans la plaie histoire de montrer toute sa détermination.
« Je dis et je le répète s’il y a un voleur de la république, c’est Macky Sall », lâche-t-il.
C’est connu que tous les combattants de la liberté et des droits de l’homme ou considérés comme tels, ont toujours une stratégie qui consiste à nier face aux policiers dès qu’ils sont en garde à vue, pour se sortir des griffes de leurs « bourreaux».
Monsieur Massaly aurait fait preuve d’intelligence, s’il était avéré qu’il a nié face aux policiers, c’est de bonne guerre !
Que dit monsieur Massaly ?
Je le cite : « Monsieur Macky Sall n’avait presque rien en 2000, il louait deux chambres à Dieuppeul, et subitement, en 2009, il se retrouve avec un capital déclaré par lui-même de 8 milliards » !
C’est de cela que nous devrions débattre sans même attendre qu’une éventuelle fouille soit effectuée après son ou ses mandats à la tête du pays.
Le plus compromettant pour l’actuel locataire du Palais de la République, c’est la révélation de monsieur Bara Gaye qui nous dit que Macky Sall avait bien bénéficié de 25 parcelles de terrain dans la zone de captage, biens qu’il n’aurait pas déclarés sur le document remis au Conseil Constitutionnel, ce qui serait une FORFAITURE qui provoquerait un séisme sous d’autres cieux plus démocratiques que le nôtre !
C’est là où devrait se concentrer nos OBSERVATEURS qui ne veulent débattre que sur le sexe des anges dont on se tape !
il faut une bonne coorection a ces voyus formé pa wade