Interrogé sur le rixe qui l’a opposé à certains collaborateurs de Amsatou Sow Sidibé et le marabout Fall, Massaly affirme qu’il ne savait même pas que Amsatou Sow Sidibe était à Thiès. «Quand j’ai quitté mon champ, je suis venu au pressing pour récupérer mes habits. Au retour, j’ai perdu le contrôle de mon véhicule, puisque les freins ne répondaient plus. J’ai heurté celle de Jojo, un ami d’enfance. J’ai voulu faire un constat, il m’a dit que ce n’était pas nécessaire. On a appelé un mécanicien qui a fait le devis et a emmené le véhicule. Ce gars qui se dit soi-disant marabout, a publiquement dit que Massaly a sûrement encore bu de l’alcool. Il m’a offensé. Dans ma vie, je n’ai jamais bu une seule goutte d’alcool ou fumer de la cigarette. Cheikh Fall venait chez moi pour solliciter mon appui. Cela me surprend de lui. On se connaît bien. Quand je suis allé le voir pour une séance d’explication, il m’a donné un coup de poing au visage. Dans quel pays sommes-nous. Même si je dispose d’une arme à feu, j’ai une autorisation de port d’arme. Il m’a agressé devant tout le monde et a insulté le président de la République. J’ai moi-même appelé la Police pour tirer cette affaire au clair.»
Les différents protagonistes ont commencé à être entendus par la Police. Un certificat médical pour un repos de 16 jours en poche, Massaly devait passer hier devant le commissaire, pour être entendu sur le fond.
Correspondant
Ahhhhhahahahahha monsieur massaly, il finirait mal sa vie khalet dafa wara am yar sinon lep loumou am dinako ñak lidou bet ken, lima guent thi yaw jougal thi sa bopp, mba dou bakh