Cela ne se passe pas tous les jours. Un directeur de publication et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de Mamadou Oumar Ndiaye, a rendu visite à Karim Wade avant-hier, à la Maison centrale d’arrêt et de correction de Rebeuss. Le Directeur de publication de l’hebdomadaire »Le Témoin » a eu droit à un tête-à-tête avec Karim Wade pour lui témoigner sa solidarité dans les moments difficiles qu’il traverse…Mais la visite de MON, comme le soulignent ses proches, n’a rien de politique, mais reste personnelle. Il faut sans doute rappeler que même si cela a été éphémère, Mamadou Oumar Ndiaye a eu à siéger dans le conseil de surveillance de l’Agence nationale de l’organisation de la conférence islamique (Anoci). Et surtout, il a personnellement connu Karim Wade alors que ce dernier était gamin et que MON travaillait au journal Takussaan et surtout à Sopi…
enquete plus
Mamadou Oumar Ndiaye rend visite à Karim Wade
Date:
Voila le pourquoi du commentaire insipide de MON arguant que pour la « paix sociale » il ne faut pas emprisonner la crapule-fils.
Xeme a des fois bien raison sur les vains efforts de matraquage/manipulation mediatique , meme si sa stupide partisanerie lui permet de faire comme si ses dieux les wadd sont les as de la com/manipulation. A preuve MON etait dans bien Takussan, Sopi et a l’ANOCI. comme un des 100 ou 1000 ou 10? Who cares!!!!
La p(a)resse senegalaise est devenu un outil dans le « jeu » politique quand elle n’est pas dans le caniveau des histoires de salace rien pour avoir un cheque plus gras de Google (click-whoring).
L’exemple du fumiste Madiambal dans sa gueguerre contre les Mbaye (qui ne sont pas des enfants de choeur eux aussi) a cause d’un deficit publicitaire la Sonatel chez son journal Le Quotidien.
Le gouvernement continue a faire de la forfaiture avec cette « aide » de la presse et l’illegale amnestie fiscale qui ne sert que des patrons de p(a)resse.
Cato
Il ya des rumeurs qui disent que MON fait partie des « Dunx ».Badou
il a fait virer un animateur de sa radio il ya presk 6mois ki faisait un débat sur l’homosexualité et il lui a interidt ce débat cause ça narangeait pas la radio. Après il a fait virer ce dernier. Vs vs imaginez