spot_img

Mame Adama Gueye, leader du « POSE » : « Le Conseil constitutionnel va sortir l’argument massue pour invalider la candidature de Khalifa Sall »

Date:

XALIMANEWS : La Cour suprême a confirmé ce jeudi la condamnation de Khalifa Sall à 5 ans de prison par la Cour d’Appel. Une décision qui ne surprend pas les leaders du pôle opérationnel de sécurisation des élections (POSE) s’exprimant dans les colonnes de l’Observateur. « Nous ne sommes pas surpris par la décision de la Cour suprême, mais c’est une décision regrettable qui conforte toutes les appréhensions que nous avions formulées et qui sont à la base de la création du pôle opérationnel de sécurisation des élections(POSE) », déclare Me Mame Adama Guèye.
A lui d’ajouter que cette décision de la Cour suprême aura un impact sur la candidature de Khalifa Sall. En effet, contrairement aux partisans de l’ancien maire de Dakar, le « POSE » soutient que Khalifa Sall sera écarté de la course pour la Présidentielle du 24 février 2019.
A en croire Mame Adama Gueye, tout a été programmé depuis le début de la procédure pour invalider la candidature de Khalifa Sall.

1 COMMENTAIRE

  1. A en croire Mame Adama Gueye, tout a été programmé depuis le début de la procédure pour invalider la candidature de Khalifa Sall.

    De la même manière que le candidat Sall avait demandé à son ministre de faire en sorte qu’il soit élu dès le premier tour, c’est ainsi également que le Conseil Constitutionnel a reçu le même ordre pour que Khalifa et Karim ne soient candidats. Ces rumeurs qui avaient circulées dans les salons de Dakar se vérifient de jour en jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE