XALIMANEWS: Mame Ba deuxième masseuse de l’institut « Sweet Beauty » a indiqué lors de son audition face aux enquêteurs que: « à un moment donné, elle n’était plus dans la salle ». Au mari de Ndeye KHADY Ndiaye propriétaire du salon de massage d’appuyer que sa femme aussi n’était pas présente sur les lieux.
Pour rappel, dans sa déclaration à la presse, Ousmane Sonko avait dit qu’il y’avait deux masseuses dans la salle.
Date:
Tranquillisez vous, gardez votre calme, votre énergie, votre temps et votre argent ! Les Sénégalais qui vous connaissent très bien, ne vous croient pas et ne vous croiront jamais dans cette affaire cousue de fil blanc qui est en réalité une sordide cabale politique.
Il n’y que les sites internet bidons du genre XALIMA et les journaux qui vont se frotter les mains en encaissant des sous du reste volés des deniers du Sénégal qui continue inexorablement se descente aux enfers.
Nous ne doutons pas et ne douterons jamais du Président Ousmane SONKO que nous connaissons correct, responsable, humble, honnête et droit.
Et que le KGKTD(Khalif Général Koullou Todjéman Doulkat) Macky SALL se le tienne pour dit nous n’accepterons aucune une quelconque restriction des droits civiques de notre Leader Bien Né et Bien Aimé. Sinon le Peuple mettre un terme au mandat en court…
Écoutez quand une masseuse sort à un moment donné, c’est parce que y’en n’avait 2.
Sonko est notre futur président que vous le voulez ou non.inchalla