spot_img

Mame Mactar Guèye révèle : « Les associations Lgbt au Sénégal ont reçu 185 millions de la part du Justin Trudeau »

Date:

Décidément, le vice-président de l’Ong Jamra, Mame Matar Gueye ne se lasse pas pour riposter contre certains internautes malintentionnés. Moqué sur les réseaux sociaux par des présumés membres de la communauté Lgbt, après la disparition de sa fille la nuit de la Saint Valentin, Mame Mactar Guèye a fait de grosses révélations. Sur sa page Facebook, il affirme que les associations Lgbt au Sénégal ont reçu 185 millions de la part du Justin Trudeau, via l’Ambassade du Canada, en guise de subvention.

«Que les associations de goordjiguénes le sachent bien! Jamra continuera à exiger la suppression de ces récépissés qui vous ont récemment permis de percevoir indûment (fausses déclarations d’objet social, en violation du Code des obligations civiles et commerciales) de la part du Justin Trudeau, via l’Ambassade du Canada, une subvention de 185 millions, alors que vous n’êtes pas plus méritants que ces milliers de braves jeunes diplômés sans emplois, qui courent sans cesse derrière d’hypothétiques financements de projets », a notamment écrit Mame Matar Guèye.
Poursuivant son propos, il prévient ces internautes : «Aux militants Lgbt qui, se camouflant sous de faux-profils Facebook, mais dont la traçabilité des adresses-IP ne saurait mentir, ont le culot de me demander, avec cynisme, de faire profil bas, je voudrais solennellement dire ceci. Je ne ferais profil-bas que lorsque Jamra, de concert avec ses 34 partenaires de la coalition « And sameu jiko-yi », fera annuler et déchirer les 16 récépissés scandaleusement délivrés par l’État du Sénégal aux associations d’homosexuels et de lesbiennes».

1 COMMENTAIRE

  1. Ne plus se faire soigner dans des hôpitaux de France ou d’ailleurs, car beaucoup de médecins gays n’affichant pas leur homosexualité… Ne plus fréquenter les restaurants et hôtels de luxe à travers le monde car dans la plupart gérés par des personnes gays … etc … Restez dans quelques rares hôpitaux du Sénégal. Détournez-vous du monde moderne! En plus tu aspires, pour les jeunes du Sénégal, aux bourses et autres aides des pays qui ont légalisé l’homosexualité. L’orientation sexuelle est une affaire privée qui ne regarde personne. Tu serais surpris de découvrir les bi et autres dans tous les milieux. Le Sénégal ne fait pas exception dans le monde. Demandez à voir l’homosexualité chez les animaux terrestres et marins … vous apprendrez beaucoup. Il faut éduquer et former les adultes au Sénégal. Tous ces donneurs de leçons de Jamra et d’ailleurs ont quitté les études trés tôt. Retournez à l’école … Votre éduquation est à refaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

 Mbacké: Accident de la caravane de Pastef, un mort et des blessés 

XALIMANEWS: Une triste nouvelle pour le parti au pouvoirSelon...

Commune de Bassoul : plus de 150 personnes disparues en Mer depuis le 20 octobre

XALIMANEWS: (Sud Quotidien) L’alerte est de l’ONG Horizon Sans...

Rufisque : Un vendeur de portables poignardé à mort par son neveu

XALIMANEWS-Une dispute autour d'un compteur Woyofal a conduit au...