XALIMANEWS : Après, un long silence suite à l’affaire Prodac, Mame Mbaye Niang redonne signe de vie. Aphone, depuis le scandale des 29 milliards, le ministre du tourisme fera face à Mamoudou Ibra Kane ce dimanche dans émission Grand Jury, nous rapporte l’AS.
Mame Mbaye Niang est de retour
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Crue du fleuve Sénégal: Les promesses d’Ousmane Sonko aux sinistrés
XALIMANEWS: Ousmane Sonko, tête de liste nationale du parti...
Élections législatives anticipées : À Sagata, le Ministre El Malick Ndiaye rouvre une école qui était fermée depuis deux ans, provoquant l’exultation de la...
XALIMANEWS-Les enfants de Dagga Barry, une localité de la...
Législatives anticipées/Kedougou: Mamadou Racine Sy, tête de liste de la Coalition Alsar promet d’être le porte-voix des retraités à l’Assemblée nationale
XALIMANEWS: (APS) La tête de liste nationale du mouvement...
Ousmane Sonko: “L’achèvement du système est prévu pour le 17 novembre”
XALIMANEWS: (Lesoleil) À l’instar des autres localités déjà visitées...
Ah, bon retour au pays ! Des millions de Sénégalais attendent des médias une invitation de ce ministre sur leurs plateaux de télévision et sur les ondes des radios pour qu’enfin il nous édifie sur le scandale du PRODAC et d’autres encore !
Un nullard à GJ, une grande première.
Edifier ?
Khana tu dors? Tu as vu une seule fois de la lumiere venir de ces batard de l’apr et de ces nullards de journalistes que vous etes?
Ce monsieur a sa place en prison . iL devait se taire et c’est le dangereux et manupleur journaliste Mamoudou Ibra Kane qui est a la solde de Macky et son opportuniste mentor Youssou Ndour qui jouent le jeu comme du reste le GROUpe FUTUR MEDIA qui est un appendice de l’APR .