XALIMANEWS : Après, un long silence suite à l’affaire Prodac, Mame Mbaye Niang redonne signe de vie. Aphone, depuis le scandale des 29 milliards, le ministre du tourisme fera face à Mamoudou Ibra Kane ce dimanche dans émission Grand Jury, nous rapporte l’AS.
Mame Mbaye Niang est de retour
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
«Le régime en place s’est arrogé le rôle « illégitime et illégal » de récompenser à hauteur de 5 milliards à ceux qu’ils qualifient...
XALIMANEWS: Dans un communiqué rendu public ce jeudi, Thierno...
Thierno Bocoum : « Travaillez à bien faire, les assiettes se creusent de plus en plus »
XALIMANEWS-Dans une tribune signée par Thierno Bocoum, président du...
Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo
XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...
Incendie criminel de son Siége: Taxawu Sénégal demande justice
XALIMANEWS: Taxawu Senegaal exige que les coupables, quels qu’ils...
Ah, bon retour au pays ! Des millions de Sénégalais attendent des médias une invitation de ce ministre sur leurs plateaux de télévision et sur les ondes des radios pour qu’enfin il nous édifie sur le scandale du PRODAC et d’autres encore !
Un nullard à GJ, une grande première.
Edifier ?
Khana tu dors? Tu as vu une seule fois de la lumiere venir de ces batard de l’apr et de ces nullards de journalistes que vous etes?
Ce monsieur a sa place en prison . iL devait se taire et c’est le dangereux et manupleur journaliste Mamoudou Ibra Kane qui est a la solde de Macky et son opportuniste mentor Youssou Ndour qui jouent le jeu comme du reste le GROUpe FUTUR MEDIA qui est un appendice de l’APR .