spot_img

Mame Mbaye Niang qualifie Sonko de délinquant sexuel et de pervers multirécidiviste

Date:


Revoilà le chef de cabinet du Président Macky Sall. Mame Mbaye Niang était la 7TV après une éclipse médiatique de quelques mois. Il a traité l’opposant Ousmane Sonko « de délinquant sexuel et de pervers multirécidiviste ». Selon lui, l’affaire Adjia Sarr n’est pas le premier scandale sexuel lié au leader de PASTEF. D’après l’ancien ministre de la Jeunesse, le député a commis des actes similaires dans d’autres salons de massage et avec d’autres filles. Pour enfoncer le clou, Mame Mbaye Niang fait allusion également à une histoire rocambolesque entre Sonko et une fille, qui a poussé cette dernière à s’exiler en France puis au Maroc. Le chef de cabinet du Président Macky Sall écarte toute idée de complot et affirme que le camp du pouvoir détenait toutes ces informations avant la dernière élection présidentielle, mais n’a pas jugé nécessaire de les dévoiler. Mame Kane Mbaye Niang déclare à l’endroit du leader de PASTEF que ce qui s’est passé ne se reproduira plus, allusion faite aux manifestations violentes qui ont secoué le pays. « Pour son propre plaisir et ses vices, Sonko a ameuté tout le Sénégal », dit-il. Cependant, il précise que le camp du pouvoir est désormais prêt et il fera face la prochaine fois.

8 Commentaires

  1. Cette personne devait avoir honte de parler, après le milliards détournés.
    La meilleure preuve qui prouve que le président sonko reste au dessus du lot est le fait que tous les répondeurs corrompus universels sont à ses trousses.
    On l’accuse de tous les maux.
    Les répondeurs corrompus rendent beaucoup de publicité pour sonko.
    MERCI pour cela.
    Le président sonko est un don du Bon Dieu envoyé pour refonder ce pays, pour y faire revenir les valeurs prônées par nos illustres sains que sont: cheikh ahmadou bamba, el hadji malick sy, el hadji oumar yall, nos sains de cambéréne, de kaolack, de,…..
    La parenthèse adji sarr est une volonté Divine pour faire connaitre ousmane sonko dans tous les coins et recoins de notre pays et du monde.
    Les tournées prochaines du président sonko vont aussi édifier le monde entier.
    Le président macky sall, dans son discours de posture de vrai président humble et digne, après les émeutes, nous avez assuré d’avoir compris.
    A la pratique, le président n’a rien compris.
    Ce peuple a faim de justice totalement indépendante, de lutte acharnée contre la corruption, de la fin de l’impunité, de toutes les impunités, d’état de droit, de la fin du népotisme, du clientélisme, d’une république de valeurs, de dignité, de patriotisme, de la promotion des compétences, des éléments de grande valeur,…toutes des promesses faites par le candidat macky sall en personne.
    ABC, un militant qui connait le candidat macky sall mieux que tout le monde reconnait qu’il a changé, en mal.
    Tout le monde sait que le candidat macky sall est diamétralement opposé au président macky sall.
    CE PAYS A BESOIN DE VALEURS.
    Quand le président macky sall dit, au C.A. Diouf que ce pays est une grande démocratie, je lui suggère, comme à tout le monde de voir la définition du vocable démocratie dans les pages de yérim post, ou dans n’importe quel dictionnaire pour voir qu’on est en vraie monarchie,…
    CE PEUPLE EN A MARRE, AUSSI D’ELECTIONS TRUQUEES, BIDOUILLEES, MANIPULEES, NON DEMOCRATIQUES, NON CONSENSUELLES, NON TRANSPARENTES,…
    Soutenir le président macky sall un manque évident de patriotisme, d’éthique,..

  2. Mame Mbaye Niang on est en au mois de ramadan doniou yakkal sounou koor diaro ko
    On te répondra on te dira qui a ta mère la marocaine si tu ne le sais pas
    Pour l’instant continue d’ouvrir ta bouche nauséabonde qui pollue l’atmosphère heureusement qu’on des masques anti-Covid et anti odeur

  3. Mame Deye Niang est putoyable,lui le kleptomane rêvant de devenir ploutocrate et dont le nom est sinistrement honni…se permet d’insulter Sonko.Ah!la sonkophobie!Comment Male Deye Niang peut insulter la justice sénégalaise en délibérante sur une affaire bien pendante.C’est cela qui montre les trois tares de ce régime de satrapes,l’ignorance,l’indécence et l’arrogance. Par respect a la justice, il devait garder le silence sur ce dossier. MAIS NIT LOU DIAFOUR RASSOU DEY DOK,BOLI GI TEKEKOU.
    MAMA DEYE NIANG YA YEES SI LI YALLA BIND,LOU TOL NI WEEROU LOOR NGAY SOSSAL SONKO.

    • A ce que je sache, MMN n’a pas dit que OS sera condamné. Il a dit qu’il croit à ce que AS a dit et que pour lui OS ment encore comme il a l’habitude de le faire. Il ajoute que le président de Pastef est un multirecidiviste, un délinquant sexuel et tutti quanti. Si ce qu’il dit n’est pas vrai, que doit porter plainte pour le faire condamner. En tous les cas, MMN a défié le leader des pastèques.

  4. Comme l’a dit Kilifeu de Yen a marre, Sonko Fusilleur doit relever le défi de Adji Sarr et clarifier les sénégalais en jurant sur le Coran ! C’est la seule issue qui lui reste ! Les khlifes de Touba et de Tivaouane et d’autres n’ont pas refusé de le recevoir pour rien… Il a beau faire du lambar lambar, faire des conférences de presse, faire des némékou tour, promettre un congrès du Pasteef et patiti patata, l’écrasante majorité des sénégalais doutent sérieusement de lui et sont en colère contre lui à cause des jeunes tués dans son « mortal combat » et des graves destructions de biens publics et privés ! Plus le temps passe, plus Yolom Guénio subira une forte pression personnelle et 2024 sera une éternité pour lui ! ne vous fiez pas aux apparences, le mec a mauvaise conscience et ne dort pas la nuit ! J’ai appris ici à la Médina que certains hauts responsables de Pasteef envisagent déjà un plan B au cas où….

    • Maintenant tu cites Kilifeu de yen à marre il y a pas longtemps tu les tratais de tous les noms d’oiseaux
      Mame Bayang Niang le pede marocain ne représente rien politiquement il n’a même as deux militants il n’a pas de base politique il n’apporte rien à Macky Sall il ne peut même pas gagner la moitié du plus petit bureau de vote de Dakar
      Qu’est ce qui lui reste alors à faire le marocain ? Insulter les citoyens du pays ou il vit et qui a accueilli sa maman
      Il est ridicule et il le sait il ira en prison il a détourné plus 12 milliards du PRODAC il sait bien que le régime de Macky Sall c’est fini il reste moins de 3 ans a ce bouffon bouffi nul et exécrable qui est le président le plus nul de l’histoire du Sénégal alors Mame Bayang Niang est normal qu’il tombe dans un état de démence

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”

XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...

Non Madiambal, pourquoi vous ne devez pas vous taire ? (Par Marvel Ndoye)

Cher Madiambal Diagne, vous avez diffusé une contribution dans...