spot_img

Mame Mbaye Niang sur la révocation de Khalifa : » Khalifa Sall a été fautif, ce n’est pas mon cas »

Date:

XALIMANEWS: Le ministre Mame Mbaye Niang dans une interview accordée à la rédaction de xalima, pense que la révocation de Khalifa Sall de son poste de Maire est très normale. De son avis, après la confirmation de la condamnation de Khalifa Sall par la Cour d’Appel, il est tout à fait normal que le président prenne ce decret.  » Le président de la République a pris le decret juste après la confirmation de la peine. Et c’est très normal »,a-t-il laissé entendre.
A lui d’ajouter que le parti au pouvoir n’a jamais eu peur de Khalifa Sall qu’il a battu dans sa localité et même dans son bureau de vote et dans le département de Dakar. »Nous les avons gagné de plus de 3000 voix à Dakar »,dit-il.
Par ailleurs, Mame Mbaye dit que khalifa Sall a été fautif et il était administrateur et ordonnateur de dépenses. Alors que tel n’est pas mon cas avec Prodac dans la mesure où ma signature ne servait pas à faire sorrtir l’argent. » Khalifa Sall n’a jamais nié et moi je n’ai jamais rien fait. Et j’ai démissionné pour ne pas gêner Macky. C’est par ce qu’il m’a renouvellé sa confiance après clarification du dossier que je suis revenu »,lance-t-il.
Vous aurez l’intégralité de l’interview lundi prochain sur xalima.com.

7 Commentaires

  1. Le gouvernment de Macky est entrain de tout faire pour continuer a museler la presse et couper le Senegal du reste du monde au moment des elections ( whatsapp et autres apps bloquées ). C’est pourquoi nous venons de créer un forum pour permettre aux sénégalais de s’exprimer librement et anonymement : http://senegallibre.com/register/ . Allez vous inscrire sur le blog et partagez l info

  2. C’est difficile à dire mais y a des constantes sous le règne de Macky sall, vous ne serez jamais inquiété en cas de prevarication, d’insubordination ou même d’atteinte par l’âge de la retraite si vous êtes de sa famille, de son clan, de son ethnie ou de son partie. Ce faisant, il nuit même à son ethnie car le peuple sénégalais a toujours pu dépasser les frictions communautaristes qui ont fait péter d’autres pays

  3. il ose parler ce pede marocain qui traine une affaire de detournement de 12 milliards epingle par l’IGF qui a meme demande son inculpation
    Sachant que son patron est un yambar peureux et lache il a tente le coup du chantage en menacant de lacher prise coup reussi le gros pede yambar au gros cul a eu peur et lui a supplie de ne pas le quitter quel menage de pedes !!!

  4. Khalifa Sall n’a jamais nié et moi je n’ai jamais rien fait. Et j’ai démissionné pour ne pas gêner Macky. C’est par ce qu’il m’a renouvelé sa confiance après clarification du dossier que je suis revenu »

    Les dossiers relevant de la justice sont clarifiés par la justice dans tous les pays où la justice fait bien son travail. Ce n’est pas au président de classer ou de na pas classer ! C’est pathétique !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Finances publiques : L’Etat du Sénégal sur la piste du rachat de la filiale locale d’une banque française à Dakar

XALIMANEWS- Dans un mouvement historique de souveraineté bancaire, le...

Assemblée nationale/15ème législature : La liste complète des députés dévoilée

XALIMANEWS- E n attendant la proclamation définitive des résultats...

Affaire Aee Power EPC : la Cour suprême rejette le recours de l’Aser

XALIMANEWS: La Cour suprême a rejeté ce jeudi, le...

Assemblée nationale/15ème législature : Pastef obtient 130 députés

XALIMANEWS- A l'issue de la publication officielle des résultats...