Se prononçant sur les propos de Sidy Lamine Niasse, le président Maodo Malick Mbaye de « Guem Sa Bopp » pense qu’il a crié un peu trop. Selon lui, Sidy est coutumier des faits.
Le président du Mouvement citoyen « Guem Sa Bopp », Maodo Malick Mbaye affirme que le président Macky n’est nullement affecté par les attaques de Sidy Lamine Niass et autres détracteurs. «Macky Sall n’est nullement affecté par les attaques de Sidy Lamine Niass et autres détracteurs. Le Président sait qu’au prochain Conseil d’administration du peuple (élection présidentielle), il sera jugé par ses actions et non par des attaques. C’est pourquoi il est concentré sur la recherche de solutions aux préoccupations des sénégalais », a –t-il laissé entendre dans l’Observateur.
Et M. Mbaye d’ajouter: « Sidy Lamine Niass veut se faire passer pour une victime, mais cela ne règlera pas le problème. Il est un citoyen respectable, qu’il se comporte comme tel. Au nom de quoi il ne devrait pas payer ? De plus Sidy Lamine Niasse est coutumier des faits. Du temps d’Abdoulaye Wade c’était pratiquement la même chose, la même chose, la même ritournelle»
Setal