spot_img

Marche pacifique contre la caricature de Cheikh Ahmadou Bamba : le ministre d’Etat M’baye N’diaye vivement chahuté

Date:

Le ministre d’Etat, M’baye N’diaye n’oubliera pas de sitôt la marche pacifique contre les caricatures sur Cheikh Ahdmadou Bamba à la place de l’Obélisque. Venu représenter le gouvernement, il n’a même pas eu le temps de placer un mot après l’annonce de sa présence par M’backiou Faye, représentant le Khalife Général des mourides à Dakar,
 que des huées ont empli la place de l’Obélisque. Une manière pour les milliers de talibés venus exprimer leur désapprobation contre ces ignobles caricatures contre le fondateur du mouridisme, de dire qu’ils ne sont là que pour et par le vénéré Cheikh Ahmadou Bamba…
 Finalement tout est rentré dans l’ordre puisque Mbackiou Faye  qui semblait bien avoir compris la leçon s’est vite fait de se rebiffer pour entonner des «dieureudieuf Serigne Touba », repris en chœur par les manifestants.
DAKARACTU

2 Commentaires

  1. Le debut de la chute de Macky: il a soutenu les homos en les liberant chaque fois que la population les a appréhendés. Il fait emprisonner des imams et des anti-homos.
    Le Khalife lors de la visite de l’ONG Jamra a condamné sans équivoque l’homosexualité. Pour se venger le journal Jeune Afrique caricature le Cheikh!!!! Macky on ne peut plus rien pour toi, quitte pendant qu’il est encore temps: on ne s’attaque pas à BAMBA impunément!!!! Salam……

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Hajj 2025 : Signature du protocole d’accord entre le Sénégal et l’Arabie Saoudite

XALIMANEWS-Le délégué général au pèlerinage aux Lieux saints de...

Diomaye salue le rôle des guides religieux dans la cohésion sociale et la stabilité du Sénégal

XALIMANEWS: Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye,...

Le Président Bassirou Diomaye Faye en visite à Louga pour la 61? ziarra annuelle de la famille omarienne

XALIMANEWS-Ce samedi matin, le Président de la République, Bassirou...