XALIMANEWS- Accusé d’être au cœur d’un vaste système de chantage et de corruption au sein de l’Iaaf, Massata Diack a été vendu par ses proches. Selon Thieydakar, c’est ce qu’il a révélé dans l’émission Sen Jotaay de Sen Tv. « J’ai tout entendu. Mes parents de même famille ont dit que c’est à cause de moi que mon père est dans cette situation . C’est une façon de me détruire. Je dis que ce sont mes proches parents, des parents de même famille qui m’ont trahi. Les informations concernant des montres en provenance de Dubai ont été données à des journalistes Anglais par mes proches parents. Un de mes frères a été enregistré et a soutenu que des rapports m’ont bien épinglé. Et ce sont des Allemands qui me l’ont dit », a-t-il révélé.
Massata Diack: « un de mes frères m’a vendu, ce sont des allemands qui me l’ont dit »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
Oui, et alors. Le devoir de tout citoyen est de dénoncer et signaler les voleurs. A partir du moment où tes proches parents ont dit la vérité, il nya rien qu’on puisse leur reprocher.