Masses Mal Eduquees: Catastrophe!
Masses Mal Eduquees: Catastrophe!
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemblée Nationale-Renforcement des relations diplomatiques et parlementaires : le Président El Malick Ndiaye accorde des audiences aux ambassadeurs des Émirats Arabes Unis, de la...
XALIMANEWS-Le Président de l’Assemblée nationale, Monsieur El Malick Ndiaye,...
Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse
XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...
Football-Tirage au sort CAN 2025 : Le Sénégal dans le Chapeau 1, les adversaires potentiels pour les Lions de la Teranga
XALIMANEWS-La CAF a révélé les quatre chapeaux qui détermineront...
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Masses mal-Ă©duquĂ©es = catastrophe, c’est sĂ»r et certain et cette vidĂ©o qui donne froid au dos en atteste largement !!!
Mais on peut aussi dire que Journaliste non-formĂ© = catastrophe : en atteste cette vidĂ©o que l’on nous balance tout de go sans signature, sans aucune espèce d’indication sur la date, le lieu oĂą ce fait gravissime a eu lieu !!! RIEN !!!
La personne qui conduit ce car et qui visiblement le maĂ®trise bien semble bien jeune pour avoir ce comportement !!!On dirait un Gosse qui conduit en s’amusant : se pose alors la question de qui a laissĂ© cet ĂŞtre immature conduire un tel vĂ©hicule bondĂ© ???
Autre hypothèse, la personne qui conduit a pris de l’alcool ou est sous l’emprise de la drogue d’oĂą ce comportement carrĂ©ment euphorique Ă la limite suicidaire !!!…
Tout ceci ne montre, en dernière analyse, qu’une chose : le SĂ©nĂ©gal est très, très mal administrĂ©.
Mais celà ne doit aussi étonné personne car nous sommes dirigés par des Politicards qui ne sont en réalité préoccupés que par la Politique politicienne matin-midi-soir-nuit !!!
La campagne Ă©lectorale est permanente au point d’oublier les prioritĂ©s du pays…
Dans un pays gangrenĂ© par la corruption oĂą l’obtention du permis de conduire ne se fait pas dans les règles rigoureuses de l’art mais contre des espèces sonnantes et trĂ©buchantes, de telles choses ne doivent choquer personne dans la mesure oĂą le dĂ©tenteur du permis de conduire achetĂ© n’a qu’une vague notion de ce qu’est le vĂ©hicule qu’il conduit, de ce qu’est la sĂ©curitĂ© du vĂ©hicule et des passagers qu’il transporte…
Quel que soit le bout par lequel nous analysons le SĂ©nĂ©gal, il est urgent de congĂ©dier dĂ©finitivement les Politicards inconscients, incompĂ©tents et corrompus Ă la tĂŞte du SĂ©nĂ©gal ; les congĂ©dier afin de les remplacer par de vrais Patriotes qui sauront, Ă l’image du PrĂ©sident Ousmane SONKO et son Staff de Patriotes de PASTEF, conduire le SĂ©nĂ©gal Ă bon port oĂą de telles scènes ne pourront plus se voir …
ceci tu le verras jamais jamais en Europe:parcequ’il y’a justice ici. et puis les politiciens sont dignes et honnĂŞtes et se soucient de leur peuple SONKO REK pour changer les SYSTEMES
Ce qui est sĂ»r, est qu’on entendra parler de lui Ă ses dĂ©pends dans quelques jours. La police ira l’interpeler pour ces faits inqualifiables !
Ce camion kamikaze est bien le symbole de notre actuel Sénégal. Ni éducation , ni éthique, absence totale de guide , de leader.
Et durant tout le trajet pas un seul flic force de l’ordre.Bravo le PSE
Et durant tout le trajet pas un seul flic ou homme de loi,bravo le PSE
Et durant tout le trajet pas un seul flic ou gendarme.Bravo le PSE