spot_img

Matar Diop descend Serigne Modou Bousso Dieng : « Pour son silence, il réclame 100 millions. Il n’aura même pas 1 franc!»

Date:

A peine a-t-il fini de s’en prendre au couple Présidentiel, qu’il essuie les premières attaques. Serigne Modou Bousso Dieng a été traité de tous les noms d’oiseau par Matar Diop, actuel coordinateur de la Cojem. Réveillant la vieille histoire des passeports diplomatiques dans laquelle le chef religieux était impliqué, le responsable des jeunes de l’Apr demande une réouverture du dossier.
« Les Sénégalais ont besoin de démasquer certains escrocs comme Serigne Modou Bousso Dieng. Après avoir escroqué Landing Savané, Abdoulaye Wade et Bara Tall, le voilà en train de marchander son silence au prix de 100 millions de francs. Il n’aura pas même pas un franc Cfa. Qu’il continue à parler ! Cela ne changera pas la couleur du ciel ».
Matar Diop, de signaler que le jeune marabout, contrairement à ce qu’il avance, n’est propriétaire d’aucun daara. « Il n’a ni daara, ni école coranique. Il n’a jamais rien fait pour Touba et pour ses populations. Aucun projet n’a été à son actif depuis qu’il s’active dans le milieu de la politique. Macky n’est pas Wade et il perd son temps.» Fort de son statut de conseiller municipal au niveau de la mairie de Touba, Matar Diop invite les religieux à arrêter Serigne Modou Bousso Dieng avant « qu’il ne ternisse davantage l’image de la ville sainte de Touba. »
dakaractu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Conseil des ministres: Diomaye opère des changements à la tête de plusieurs ambassades du Sénégal

XALIMANEWS: Le Sénégal a opéré mercredi des changements à...

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...