spot_img

Match Sénégal -Côte d’Ivoire du 16 novembre 2013: Délocalisé à Marrakech ?

Date:

Alors que les autorités du football sénégalais avaient choisi la ville de Casablanca pour accueillir le match retour des éliminatoires du Mondial 2014 contre la Côte d’Ivoire le 16 novembre 2013, celui-ci pourrait être délocalisé à Marrakech.
L’information n’est pas encore officielle, mais une source proche du dossier nous apprend que les choses ont évolué. Et cela par la volonté des autorités marocaines qui auraient informé celles du Sénégal de leurs incapacités à accueillir cette opposition au stade Mohamed V de Casablanca. En effet, les Marocains mettent en avant, la vétusté de cette enceinte qui ne permet plus d’accueillir ces genres de rencontres.

La preuve, ce stade ne figure pas sur la liste des sites qui doivent abriter la 30e Coupe d’Afrique des nations de football en 2015, même s’il accueille chaque saison le derby Wac- Raja.
En effet, Inaugurée le 6 mars 1955, Mohamed V n’a plus connu de travaux de rénovation depuis l’année 2000, pendant que des stades de nouvelle génération sortaient de terre ces dernières années à Marrakech et à Agadir. Pour rappel, la Commission d’organisation de la Can 2015 a retenu les sites du complexe Moulay Abdallah de Rabat, et les villes d’Agadir, Marrakech et Tanger pour la Can 2015.
G.A.
linfodrome.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Visite au Qatar : Le Ministre Abass Fall décroche 1 000 emplois

XALIMANEWS- En visite au Qatar, le Ministre du Travail,...

Drame à Richard-Toll: un corps découvert dans un puits

XALIMANEWS: Le corps sans vie d’un homme âgé de...

Mbour : Des malfaiteurs attaquent un réceptif hôtelier à Pointe Sarène et emportent 12 millions CFA

XALIMANEWS: (APS) – Des malfaiteurs ont attaqué l’hôtel Riu...

Drame à Diass : 02 maçons meurent dans l’effondrement d’un bâtiment à Benténier

XALIMANEWS: (APS) – Deux maçons ont perdu la vie...