spot_img

Maty 3 Pommes : « Avant mon emprisonnement, j’étais une star, maintenant je suis une superstar»

Date:

Xalima news – Maty trois pommes brise le silence. Après son élargissement de prison, la célébre animatrice qui était déféré pour accusations d’escroquerie a tenu à raconter son séjour carcéral dans les colonnes de l’Observateur. «Je suis toujours la Maty entreprenante, combative, très sereine. D’ailleurs, depuis ma sortie de prison, cela me surprend d’entendre les uns et les autres se morfondre sur mon sort. C’est bizarre pour moi et je me demande pourquoi ces réactions. Mais tout de même, je comprends que le fait que je sois placée sous mandat de dépôt soit énorme aux yeux du public.

Toutefois, je vous assure que l’un des meilleurs moments que j’ai passés au Sénégal depuis mon retour au mois de janvier dernier, c’était au Camp pénal (prison pour femmes). Je peux vous l’assurer et vous le jurer. Je n’ai pas versé une seule larme», dit-elle dans un entretien avec l’Observateur se glorifiant qu’avant son emprisonnement, elle était une star, maintenant elle est une superstar.

Source: L’Observateur

3 Commentaires

  1. Un peu de modestie et de dignité ! Maty… tu cherchais du fric ça na pas marché… Vous – de la presse people – passez votre temps à vous délecter des déboires des autres et vous en vivez. Je te conseille introspection et prières… et peut -être une sincère reconversion dans la vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...