Suite aux rumeurs qui faisaient état de sa relation avec des lutteurs de la place, M’bathio N’diaye sort de sa réserve pour apporter des précisions. En effet, jointe au téléphone par la rédaction de Allô Dakar, la danseuse a estimé que ce sont des personnes mal intentionnées qui véhiculent toutes ces fariboles à son sujet. Elle affirme que si elle devait s’acoquiner avec des lutteurs, elle le ferait avec ceux qui comptent. D’ailleurs poursuit-elle, «Je fais actuellement l’objet d’un harcèlement moral de la part de petits lutteurs qui m’insultent régulièrement. Ils perdent leur temps, parce que je ne leur répondrai pas. J’ai déserté leurs arènes, je ne vais plus aux combats de lutte, donc qu’ils me collent la paix. Les danseuses qui sortent avec des lutteurs on ne les connait que trop bien. Je suis la seule danseuse qui soit allée jusqu’au niveau BFEM…»
Quand bien même, M’bathio nous a indiqué entretenir de bonnes relations avec certains lutteurs qui sont même venus à la soirée célébrant son anniversaire.
Par ailleurs concernant sa perte de poids, M’bathio Ndiaye rassure ses inconditionnels : «Je suis présentement un régime diététique qui m’a été prescrit par un médecin aux Etats-Unis, et qui me permet de garder mon poids de forme et une bonne santé. Je me sens très bien!» Concernant son compte Facebook qui a fait l’objet d’un piratage accompagné de menaces, elle affirme n’en avoir cure et promet de continuer à croquer la vie à belles dents…
Autres articles
M’bathio N’diaye: «… Je suis la seule danseuse qui ait atteint le niveau du BFEM »
Date: