Mbaye Guèye Ndiaye alias « Petit-là », comme l’appelait son ex, la diva Fatou Gueweul Diouf est un homme heureux. Et il ne laissera pas le tonnerre qui secoue le ciel du couple Mapenda Seck-Fatou Guéweul, tant décrié de part et d’autre, gâcher le bonheur dans lequel il nage.
C’est la réponse toute trouvée à l’interpellation de Weekend Magazine sur l’actu du moment, c’est-à-dire la demande de divorce faite par Fatou Xéweul à son Bakh Yaye. « Je refuse de m’immiscer aujourd’hui dans la vie de Fatou Guéweul », place Petit-là. Et de poursuivre : « Fatou, c’est du passé ».
Mbaye Guèye Ndiaye, trois ans après son divorce d’avec la diva de la musique tradi-moderne a tourné la page et semble heureux dans le cocon familial, couvé qu’il est par ses deux épouses dont la deuxième est une nymphe moins âgée que sa fille aînée.
Le percussionniste ne cache pas son bonheur : « ma deuxième épouse est une très belle fille. Elle a à peine 20 ans. » Non sans faire l’éloge de la coépouse de cette dernière. « Elle ne m’a jamais rien refusé. Elle est une épouse extraordinaire qui me procure beaucoup de plaisir », chante-t-il.
Après avoir jeté des fleurs à ses deux épouses et ignoré son ex qui traverse des moments difficiles avec son mari « coureur », Mbaye Guèye Ndiaye tourne son viseur vers les organisateurs du Fesman 3 qu’il assimile à un clan. « On n’a pas mis les hommes qu’il faut à la place qu’il faut », assène le nouveau patron de la Compagnie de percussionnistes Fara Lamb, du nom de son grand-père. inutile de vous dire qu’il n’a pas été convié à l’organisation du 3e Festival Mondial des arts nègres qui se tient présentement au Sénégal.
galsentv.com