spot_img

Mbaye Jacques Diop porte plainte contre Amath Dansokho

Date:

L’ancien président du Conseil de la république pour les affaires économiques et sociales (Craes), Mbaye Jacques Diop, a décidé de déposer une plainte contre le conseiller spécial du président de la République, Amath Dansokho. Il estime que ce dernier l’a diffamé en l’accusant d’avoir fait main basse sur les fonds destinés à la Casamance.

Mbaye Jacques Diop a décidé de porter plainte contre Amath Dansokho, conseiller spécial du président de la République, Macky Sall. Il a saisi ses avocats, Mes Mbaye Jacques Ndiaye et Emmanuel Padonou, avec pour mandat « de saisir justice afin qu’Amath Dansokho apporte des preuves des faits graves qu’il (lui) impute ». Il veut laver son « honneur et (son) intégrité morale bafoués ».

Dans une interview accordée au journal Sud quotidien, Amath Dansokho se demandait « où sont passés les fonds confiés à Mbaye Jacques Diop ? » dans la gestion de la crise casamançaise, avant de répondre, lui-même : « Wade a dit que les fonds ont été détournés ». Ce qui n’a pas plu à l’ex-patron du Conseil de la République pour les affaires économiques et sociales (Craes).

nettali

1 COMMENTAIRE

  1. Monsieur Dansokho risque fort de devoir faire ses excuses publiques à M’baye Jacques Diop pour s’être comporté comme un gamon avec des oui-dire ! Si le Président Wade déclare que l’argent a été détourné, il ne s’est pas hasaeder à dire qui l’aurait détourné, mais Dansk, comme à ses habitudes dit ce que même les fous n’osent dire. Ce n’est pas du courage maus du crétinisme pur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE