XALIMANEWS : Les responsables de l’Alliance Pour la République (Apr) de Tivaoune ont scellé leur unité pour les opérations de parrainage, en direction de la prochaine présidentielle.
C’était sous la présidence de Mbaye Ndiaye, Directeur des structures du parti qu’ils ont inauguré leur nouvelle permanence. Ce dernier en a profité pour affirmer que « le parrainage est une entrave, pour barrer la route à ceux qui s’amusent avec la mission présidentielle », lit-on dans le quotidien l’As.
De l’avis du ministre d’Etat, l’opposition veut faire de l’élection présidentielle une loterie, « mais les sénégalais ne l’accepteront pas, conscients qu’il s’agit d’une affaire sérieuse qui requiert des compétences avérés et un ancrage politique soutenu ».
Mbaye Ndiaye: « Le parrainage c’est pour barrer la route à ceux qui s’amusent avec la mission présidentielle »
Date:
Le but du parrainage est d’assurer une couverture aux magouilleurs que Macky Sall paie de l’argent du contribuable sénégalais.
https://youtu.be/GAiYI6p5Uwc
Ayez du respect pour les sénégalais. Pensez un seul instant que nous ne comprenons pas le but de ce foutu parrainage. Forcément il y’a un idiot et ce n’est pas nous. Même face à un singe nous voterons pour cet animal plutôt que ces maudits politiciens. Alors vos explications farfelues rangez les où vous savez. Bande de sales laudateurs.