spot_img

Mbour: Barthélemy Dias, tête de liste de la Coalition Samm Sa Kaddu tire sur le gouvernement: “ il nous avait promis que le pays allait changer en l’espace de deux mois…”

Date:

XALIMANEWS: La tête de liste nationale de la coalition Sam Sa Kaddu, Barthélémy Dias, a appelé, vendredi, les population du département de Mbour à voter massivement, le 17 novembre, pour l’inter-coalition Takku Wallu/Sam Sa Kaddu, afin de ‘’restaurer la confiance entre les politiques et les populations’’.

”Le respect de la parole donnée est une valeur fondamentale (dans notre tradition). On nous avait promis que le pays allait changer en l’espace de deux mois”, a dit Barthélémy Dias, lors d’un meeting de l’inter-coalition Takku Wallu/ Sam Sa Kaddu sur l’esplanade du Stade Caroline Faye de Mbour (Ouest).

“Est-ce que vous avez senti un changement dans la gestion du pays, durant les six derniers mois, par rapport au prix des denrées de premières nécessité et l’employabilité des jeunes ?’’, a-t-il encore lancé aux aux militants.

Sous-entendant une réponse négative à sa question Dias, actuel maire de Dakar a ajouté : “C’est pourquoi je vous appelle, vous les populations du département de Mbour, à voter massivement l’inter-coalition Takku-Wallu/ Sam Sa Kaddu, pour restaurer la confiance entre les politiques et les populations’’.

A Mbour, l’inter-coalition Takku Wallu/Sam Sa Kaddu a présenté une seule liste, celle de Takku Wallu, pour tout le département.

Barthélémy Dias a saisi l’occasion pour dénoncer la transhumance de certains leaders politiques membres de l’opposition, vers le camp au pouvoir, en pleine campagne électorale.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Dernière minute: Les gardes du corps de Barthélémy Dias arrêtés par la BIP

XALIMANEWS: Dans la nuit du mardi au mercredi, aux environs...

Vidéo: La réaction des Barthélémy Dias après les accusations de Ousmane Sonko

Vidéo: La réaction des Barthélémy Dias après les propos...