spot_img

MBOUR La police fait arrêter la prière mortuaire d’une dame

Date:

La police de Mbour a fait irruption ce vendredi à la mosquée du quartier Toucouleur de Mbour pour arrêter la prière mortuaire d’une dame soupçonnée d’avoir été battue à mort par son mari. Une autopsie a été ordonnée et le mari gardé à vue.

Alors que des fidèles étaient massés ce vendredi à la mosquée Toucouleur pour prier sur la dépouille de la dame Oumou alias Anna Soumaré, décédée avant-hier, jeudi, des éléments de la brigade de recherche du commissariat de Mbour ont fait irruption dans la mosquée et ont mis fin à la prière mortuaire.

Le corps de la défunte a ainsi été acheminé à la morgue par les sapeurs-pompiers et une autopsie a été ordonnée. Le mari de la dame a été placé en garde à vue.

Le commissaire Mamadou Lamine Niang a pris cette décision, après avoir reçu des informations selon lesquelles, la dame est décédé des suites de sévices perpétrés par son mari que la famille a voulu maquiller en enterrant la victime à la va-vite.

Les parents du mari qui estiment que le mis en cause est accusé à tort, crient au scandale et menacent de porter plainte contre la police.

Nettali.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES