XALIMANEWS-Invité de l’émission « Ndoumbélane » sur la SENTV, l’avocat membre du parti PASTEF/les Patriotes, Me Abdoulaye Tall a dit à qui veut l’entendre que l’affaire Adji Sarr/Sonko n’est un complot politique ourdi en haut. A l’en croire, ils ont été avertis il y a plus de deux( 2) mois : » Cette affaire Adji Sarr/Sonko est un complot politique mal ourdi, mal ficelé. Le Président de la République Macky Sall est l’élément principal de cette machination absconse.Sonko dérange par ce qu’il dénonce, au quotidien, la gouvernance immonde de ce régime incapable. Il y a plus de deux (2) mois, un dignitaire religieux nous avait avertis en ces termes « Ousmane Sonko empêche ce régime de dormir. Les tenants du pouvoir sont en train de tout faire pour comploter contre lui », a dit l’invité de la journaliste Néné Aïcha.
Me Abdoulaye Tall (PASTEF): « Un dignitaire religieux avait prédit ce complot il y a plus de deux mois… »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Justice : Rejet de la demande d’annulation et de mainlevée sur les comptes de l’ex-ministre des Sports Lat Diop, la procédure va se prolonger
XALIMANEWS-La procédure engagée par le pool judiciaire financier à...
Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar
XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...
Mort de l’ex-garde du corps de Barthélémy Dias : Ousmane Diagne écarte une enquête sur le décès de Bassirou Diop
XALIMANEWS-Le ministre de la Justice Ousmane Diagne a réagi...
Tu as oublié de dire qu’il avait aussi prédit que Sonko Fusilleur serait pris nu entre les mains d’une minette de 20 ans dans un salon de beauté… bayyi lène dagg film
Lemzo,
Depuis plusieurs années, je ne cessais de répéter que les élections ont été volées. Je vous avais conseillé de faire profil bas et de continuer à laisser vos citoyens dans la pauvreté et de laisser la jeunesse dans le désespoir et de continuer à spolier votre population. Votre chance, c’est d’avoir une frange importante de la population qui est non instruite. L’ASUTIC vient de confirmer que les élections ont été volées.
Même s’il est violeur, nous, ce sont ces idées qui nous intéressent. Sonko apporte des solutions. Donc, sa vie privée ne nous intéresse pas. Nous tous sougnou yala werone, wègne (mouches) sekhlougnou. Yala naa lène sounou borom werr. Il l’a fait avec le SMS. Que pensez-vous du SMS et aussi qui pleurait comme un enfant pour ne pas aller en prison? Personnellement, je pense que Sonko a gagné la bataille. Youmboul déé cii yène! Guiss bouyy déé!