spot_img

Me Amadou Sall remet Mahammad Dionne à sa place

Date:

Amadou Sall, membre du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds) a tenu à répondre au Chef du Gouvernement, Mahammed Boun Abdallah Dionne, sur la question de la réduction du mandat du Chef de l’Etat.

Le Premier ministre qui profitant d’une sortie a, en effet, déclaré être en face d’une opposition qui ne réagit pas, saluant ainsi la posture de Macky Sall.

“Il (le Premier ministre) ferait mieux de s’occuper des préoccupations des Sénégalais, au lieu de venir sur un terrain glissant, nous avons affaire à un chef d’un parti, il a renié sa parole, il est revenu sur son engagement, c’est à lui de répondre”, a soutenu Me Sall, comme pour répondre au chef du Gouvernement de Macky Sall.

Ce dernier, qui, a-t-il ajouté, “a rusé pour obtenir les hommages de Barack Obama et de François Hollande, c’est à lui de répondre, de s’asseoir sur un socle de valeurs, qui est de respecter sa parole. Le Premier ministre ferait, donc, mieux de conseiller son Secrétaire général de parti à respecter sa parole”, a conclu l’avocat, face à la presse.

Ndèye Awa BEYE (Actusen.com)

1 COMMENTAIRE

  1. Il faut comprendre le premier ministre il est dans son role de guenion. A beaucoup dire le PM se croit toujours dans le mbarr de son grand pere. Il a le voyane dans le sang. Le Senegal dou deme à de ces castes Leche culs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE