XALIMA NEWS – Comme promis, Me Babou est revenu à la charge pour éclairer l’opinion sur les réels motifs des sorties répétées de Me Ousmane Ngom visant Me Wade.
L’ancien Président des lois de l’Assemblée nationale sous l’ère Wade précise le rôle exact de Me Ousmane Ngom dans les événements du 23 juin. Dans les colonnes de l’Obs, Me Babou affirme que le jour du 23 juin Ousmane Ngom, contrairement à ce qu’il soutien actuellement, a défendu becs et ongles le projet de loi concernant le quart bloquant allant même jusqu’à proposer au Président de la République d’améliorer le pourcentage de 25 à 33% afin de s’assurer de son adoption par les députés.
Me Babou affirme ne pas connaitre le pourquoi des agissements de l’ancien ministre de l’intérieur à qui il conseille très fortement de passer à autre chose parce qu’il n’a pas d’avenir politique.
Me Babou: « Me Ousmane Ngom avait proposé à Me Wade de porter le quart bloquant de 25% à 33% pour faire passer le projet de loi »
Date:
Nous refusons d’être divertis par des mensonges. Un seul objectif: Petro-Tim jusqu’à avoir Macky Sall à la CPI. Pour rappel, lors de la dernière fête de l’anniversaire de la CPI, Macky Sall a été le seul président africain présent. Tous les autres avaient boycotté parce que la démarche de l’Afrique était de créer une coalition pour quitter la CPI. Il y avait improvisé un discours pour demander que les compétences de la CPI soient étendues aux crimes économiques. Ironie du sort, l’affaire Petro-Tim qu’Ousmane Ngom est chargée de faire oublier en est un très gros, en matière de crime économique.
Pétri Tim prend garde c’est ton mentor qui risque gros
Avant la signature de ce contrat il paraîtrait que Mr Timis a mis la main dans la poche pour les election de 2012 pour soutenir ton mentor
Finalement cet affaire petro Tim commence à s’eclaircir
Je crois plus a mettre ngom qu’a Babou