Comme nous l’avions annoncé, la conférence de presse animée, hier, par le tonitruant député du peuple, Me El Hadji Diouf, a été explosive. Le Secrétaire général du Parti des travailleurs et du peuple (Ptp) a demandé à son « ami », Youkhou Ndour, de choisir entre son poste de ministre-conseiller et sa carrière musicale, soulignant que cela est incompatible du point de vue du droit. « La loi est impersonnelle et générale. Ce que j’ai appris. On ne peut pas être ministre et faire une carrière musicale en même temps. La loi l’interdit. Il n’a qu’à faire un choix. Moi, lorsqu’on m’avait nommé ministre, j’avais fermé mon Cabinet », a asséné Me Diouf, qui estime aussi que le Haut Conseil des collectivités locales « ne sert à rien ». Les responsables de l’Alliance pour la République (Apr), qui passent leur temps à flinguer tous ceux qui s’aventurent à attaquer SMS, dont Moustapha « communiqués » Diakhaté, en ont également pris pour leur grade. « (SMS) doit demander aux responsables de son parti d’arrêter la pollution politique. Ils veulent terroriser les gens pour faire régner la pensée unique. Même Dieu a des ennemis. Il faut qu’ils arrêtent », a martelé Me Diouf qui n’a pas manqué de tirer sur le parti présidentiel. « L’Apr n’est pas structurée et personne ne sait ce qu’elle vaut. Elle n’a rien prouvé. C’est (SMS) qui est fort. C’est lui qui attire les gens. Moi, mon parti, le Ptp, n’est pas un parti ‘yobalema’. Nous sommes en alliance avec (SMS), mais nous sommes allés seuls aux dernières Législatives. Certains partis qu’on appelle grands partis sont en 3e division ou en ‘navétanes' », a-t-il fulminé.
Le Populaire
vraiment maitre tu nous emmerdes avec tes conneries
tiens tiens tiens revoilà l' »ami » el hadj diouf.
t’as raison maitre après avoir purgé la suspension que t’avais infligé tes « amis » du barreau, il est normal et meme très nomal que pareil à popey que tu veuilles bander les muscles, rebondir et faire ton show ou ton……..buzz quoi!
au fait maitre, que signifie le terme ami pour toi? tu passes tout ton temps à casser du sucre sur le dos de tes « amis ». wade n’étant plus là il t’en faut d’autres qui ont atteint les sommets de la pyramide par la force de leurs petits bras, de leur courage, et de leur travail.
au fait……..un youssou ndour ferait l’affaire!!!
me un adage de chez nous dit: « yedd seu xarit si mbollo ak khass ko benn leu ».
dieu fasse que je ne sois pas parmi tes amis.
cependant maitre sur un point tu as raison et parfaitement raison n’est ce pas? sinon comment comprendre que, tu sois revenu de la france poursuivi par la clameur public pour une sordide affaire de moeurs et de pédophilie et que l’état n’a pas levé le petit doigt pour vous mettre derrière les barreaux. il convient de te préciser que les nouvelles conventions internationales dans le domaine de la pédophilie autorisent tout etat à poursuivre les délinquants sexuels quelque soit l’endroit ou l’acte de malveillance a été commis et quelque soit le pays ou le délinquant s »est réfugié.
On s’attendait plutot a ce que ce déséquilibré mental parle de la fiscalité des députés qui défraie la chronique en ce moment. A la place il nous sert des iinepties. Tu es juriste et tu sais très bien que les sommes prélevées sur ton salaire de député ne ssont pas justes. Pendant deux législatures tu n’as jamais pipé mot. Tu nous emmerdes avec tes histoires de député du peuple. Tu devrais commencer par nous défendre depuis ta première entrée a l’assemblée nationale.
Cet avocat devait normalement etre en prison en ce moment des annees pour un VIOL qu’il a perpetre en france.mou tok fi di doul rek il le le champion des maris qui font l’adultere dans ce pays.MAITRE DOUL !
Maitre tout le Sénégal vous a tourné le dos vous n’attirez plus les gens vous ne faites plus le buzz comme on dit et que vous reste t’il à faire? s’attaquer à des personnalités de la trempe de Monsieur Ndour et bien on vous dit que cela ne passera pas. Votre grande gueule ne fera pas effet cette fois ci. Vous vous dites député pour le peuple? quelle chose avez vous fait pour le peuple. comparé votre parcours/palmarès à celui de mo,sieur Ndour et vous regretterez aujourd’hui pour la première fois de votre vie de l’avoir ouvert votre grande gueule
Cher maitre vous ne savez plus quoi dire
wakh ngua facon wkh bou nek
attaqué ngua gneup légui GRAND YOUSSOU NDOUR molla dessé
nit dfaay khamm bopamm
bayil YOUSSOU tranquilll mo gueune
sa ggatt ak sa lél bou sori bobou
ne nous emmerde pas
Maitre diouf amoul dara lou mou wakh pedophile la sa kho
ahahaha et le revoilà le plus grand comédien bien sur avant sanekh kouthia et les autres Maitre sii con rkk djitou nalenn sanni cravass biii sii waloum con. on l’avait oublié lui carrément là il essaie de rebondir sur la scène médiatique en s’attanquant à qui? à Youssou Ndour? Doméram dji téé fou You teuguéé moyy djitou sii kanam di yeungueul tounn bii doméé khadj leu rkk pédobear vaaaa
Waouwwwwwwwwwwwwwwww le sauveur du peuple Dioufa Niokhabaye is back (meme si pour ce coup là le peuple a été legerement ingrat en ne le nommant pas député au premier tour). Heureusement que les meilleurs restes ça existe, Maitre faudrait juste comprendre par votre non-nomination au premier tour que votre « peuple » se délecte de vos pitreries (Siguil ndigalé votre apprenti collègue Coluche est mort depuis fort longtemps) et ne vous prend pas au sérieux le peuple ne vous a jamais pris au sérieux et nous prendra jamais au sérieux soyez en sur. Vous reprochez à Youssou Ndour d’avoir deux ou plusieurs boulots dans ce cas vous etes pire que lui ; vous etes avocat à temps plein, guignol par essence et le plus souvent pédophile quand vous croyez que l’on ne vous voit pas. (ce qui vous fait 3 boulots)
Maitre soyez sérieux, on ne construit pas une nation avec des personnes comme vous, vous ne faites et ne dites rien de concret qui fasse avancer une nation, vous etes de la race de ce que feu Sekou Touré appelé les militants de la 25ème heure. Le peuple n’est pas aussi con que vous le croyez. Des gesticulations, des doigts d’honneur des gestes obscènes à la télé (Mimiques de gestes sexuels au palais de justice et en direct à la télé montre que vous ne pouvez etre un donneur de leçon, Faites attention au peuple ……..Maitre arretes ton cinéma.
Wakhata diouf wakh rek ngay deff bilah legui youssou ndour ngay attaquer parce que temps khamo noy meuner deff pr attaquer macky sall nga diare ko si youssou ndour comme president bou niew nga dioter ak mom legui tu cherche macky yow vrai poison nga si dekeu bi diam ngay bagne li la nakari moy li youssou ndour di gagner lolou yala mo koko may te mo ko deff ministre heur bou ko nekh la koy didi dc sa khole dina bone mai youssou ndour restera ministre
Maitre day doul rk ban raison la am si lolou la peureuve soudon deug bou yaag lakoy wakh dou bayi ba lgui youssou dpuus 2013 nkatoul woon ministre de culture ta migui waay ndakh ministre conci macky Sall rk la yoroul bn birou walla ay dossi yoka warra tr liguy
OH AVOCAT VOUS N’ETES PAS PLUS MALIN DES SENEGALAIS . IL YA DES AVOCATS PLUS TALENTUEUX QUE VOUS LAISSE NIASSE UN MUSULMAN NE DOIT ETRE RANCUNIER