Fidèle à sa réputation de franc-parler, le député de l’Alliance pour la République, Me Djibril War, vient de jeter un grand pavé dans la mare. Pour l’avocat apériste qui s’est prononcé sur les antennes de la Tfm, le Président de la République doit réhabiliter le Premier ministre. Non seulement, dit-il à Macky Sall, “on n’humilie pas une femme”.
Mais aussi, pour la robe noire de l’Apr, si c’est parce que Mimy Touré a perdu Grand-Yoff, lors des dernières élections locales, qu’elle a été limogée, Macky Sall a perdu, lui aussi, dans le village de sa propre mère. C’est dire que les choses commencent à s’emballer comme pas possible, au sein du Parti présidentiel.
Pour rappel, le Sénégal est, depuis quelques heures, sans Gouvernement. Au motif que Macky Sall a limogé, cette après-midi, du 4 juillet 2014, la désormais ancienne Premier ministre. Et ce, après l’avoir sommée, en vain, de rendre le tablier. Pour avoir perdu la Commune de Grand-Yoff, au détour du scrutin du 29 juin dernier.
Actusen.com
« laminé dans le village de sa mère. »C’est une insulte-ça!
Il faut remuer sa langue avant de parler.
Et dire qu’il dirige notre ecole du Parti. C’est lamentable, il EST Battu et cherche un syndicats des perdants pour continuer la jouissance. Il avait bu ou quoi?
QUI A DEJA ENTENDU OU VU UNE SEULE ACTIVITE DE L’ECOLE DU PARTI APR??? CE DIBRIL WAR N’EST VRAIMENT PAS A SA PLACE NI A L’ASSEMBLEE NI DANS SON PARTI!!!!
IL PARLE COMME SI MACKY SALL ETAIT CANDIDAT A NGUIDJILONE…C’EST TRES MESQUIN TOUT CELA!!!