spot_img

Me El Hadj Amadou Sall : «Macky Sall n’a pas le courage d’affronter Karim Wade».

Date:

XALIMANEWS : Le comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds), en tournée de remobilisation de ses militants en Casamance, a réaffirmé la candidature de Karim Meissa Wade à la présidentielle du 24 février 2019 et son retour « pour bientôt » au Sénégal.
Pour Me El Hadj Amadou Sall, ceux qui doutent encore de la candidature de l’ancien ministre d’Etat vont déchanter. A l’en croire, « nos militants ont choisi, lors d’un congrès démocratique, de porter Karim Wade comme notre candidat. Il a été régulièrement désigné par notre congrès. Ceux qui l’ont donc désigné n’ont pas de doute», a-t-il déclaré, dans les colonnes du journal le Soleil.
Pis, Me Sall estime que «Macky Sall n’a pas le courage de l’affronter. Pour cela, il est prêt à tout, même à vendre le pays aux intérêts étrangers, à voter des lois scélérates avec une majorité mécanique à sa dévotion, et sous le prétexte du parrainage, d’écarter des candidatures, modifier des lois électorales pour écarter qui il veut». A l’en croire, c’est tout simplement peine perdue car «Karim Wade est notre candidat», dit-il. Mieux, «il sera bientôt de retour. Il jouit de l’ensemble de ses droits civils et politiques. Il est inscrit sur les listes électorales», a-t-il fait savoir. Aussi, Me Sall a-t-il invité le candidat de la coalition Bby à se préparer à affronter le fils de l’ancien Président, leur seul candidat. « Il doit prendre le taureau par les cornes d’affronter Karim Wade et de se faire terrasser», a-t-il martelé.

3 Commentaires

  1. Toi qui écris cela tu es un nullard , raciste et vulgairement complexe.
    Voilà de quoi est constitué ce pays. Fort heureusement c’est une infime minorité , vermine certe mais infime !!! Et les premiers a dénoncé un sectarisme quand ca mes chante.
    Gros nul !!!

  2. À l’écouter , il ressemble à un bouldog qui a la nostalgie de son maître chéri…
    Il sait pertinemment que le plus grand voleur du Sénégal , ne sera jamais candidat , à moins qu’il rembourse l’argent des contribuables Sénégalais .
    Le Sénégal est un beau pays , y a qu’à voir le nombre d’individus du genre Maître Sall , qui passe leur temps à balancer des anathèmes , des injures et des propos incendiaires à l’endroit du Président Macky … après ils ont le culot de se plaindre auprès des Sénégalais , pour leurs dire qu’ils sont dans l’œil du cyclone… Qui sème le vent.. récolte la tempête !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Arrestation de ses gardes rapprochées : Les révélations de Barthélémy Dias…

XALIMANEWS- Lors d'une rencontre avec ses militants, Barthélémy Dias...

Projet pétrolier Sangomar : Plus de 10 millions de barils commercialisés en 5 mois

XALIMANEWS: Le projet Sangomar, l’un des plus grands projets...

Les vieilles méthodes ressurgissent (par Papa Cissé, candidat de la coalition Senegaal Kesé)

Je dénonçais ces pratiques lors des élections de 2019.Des...

Législatives anticipées/Campagne électorale: Sonko régale la banlieue, Barth réplique à Dakar 

XALIMANEWS: La 17e journée de la campagne électorale des...