XALIMANEWS : Le comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds), en tournée de remobilisation de ses militants en Casamance, a réaffirmé la candidature de Karim Meissa Wade à la présidentielle du 24 février 2019 et son retour « pour bientôt » au Sénégal.
Pour Me El Hadj Amadou Sall, ceux qui doutent encore de la candidature de l’ancien ministre d’Etat vont déchanter. A l’en croire, « nos militants ont choisi, lors d’un congrès démocratique, de porter Karim Wade comme notre candidat. Il a été régulièrement désigné par notre congrès. Ceux qui l’ont donc désigné n’ont pas de doute», a-t-il déclaré, dans les colonnes du journal le Soleil.
Pis, Me Sall estime que «Macky Sall n’a pas le courage de l’affronter. Pour cela, il est prêt à tout, même à vendre le pays aux intérêts étrangers, à voter des lois scélérates avec une majorité mécanique à sa dévotion, et sous le prétexte du parrainage, d’écarter des candidatures, modifier des lois électorales pour écarter qui il veut». A l’en croire, c’est tout simplement peine perdue car «Karim Wade est notre candidat», dit-il. Mieux, «il sera bientôt de retour. Il jouit de l’ensemble de ses droits civils et politiques. Il est inscrit sur les listes électorales», a-t-il fait savoir. Aussi, Me Sall a-t-il invité le candidat de la coalition Bby à se préparer à affronter le fils de l’ancien Président, leur seul candidat. « Il doit prendre le taureau par les cornes d’affronter Karim Wade et de se faire terrasser», a-t-il martelé.
Me El Hadj Amadou Sall : «Macky Sall n’a pas le courage d’affronter Karim Wade».
Date:
YAW COMPLEXÉ BI LANLALA TOUBAB BI EPELER KHANA GUEMO SA BOP FI TOUBAB DOUFI FALOU COLONISATION DAFAFER DJEKH.
Toi qui écris cela tu es un nullard , raciste et vulgairement complexe.
Voilà de quoi est constitué ce pays. Fort heureusement c’est une infime minorité , vermine certe mais infime !!! Et les premiers a dénoncé un sectarisme quand ca mes chante.
Gros nul !!!
À l’écouter , il ressemble à un bouldog qui a la nostalgie de son maître chéri…
Il sait pertinemment que le plus grand voleur du Sénégal , ne sera jamais candidat , à moins qu’il rembourse l’argent des contribuables Sénégalais .
Le Sénégal est un beau pays , y a qu’à voir le nombre d’individus du genre Maître Sall , qui passe leur temps à balancer des anathèmes , des injures et des propos incendiaires à l’endroit du Président Macky … après ils ont le culot de se plaindre auprès des Sénégalais , pour leurs dire qu’ils sont dans l’œil du cyclone… Qui sème le vent.. récolte la tempête !