XALIMA NEWS – Le tonitruant avocat Me El Hadji Diouf se signale à nouveau. Dans les colonnes du journal Le Populaire, le député demande l’arrestation de tous ceux qui se sont enrichis, illicitement. « Je demande une arrestation massive de tous ces délinquants… Ceux qui demandent la suppression de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) ont des choses à se reprocher », a t-il déclaré. Par ailleurs, Me El Hadji Diouf prévient le chef de l’Etat. « Si Macky Sall fait preuve de faiblesse dans la conduite de la traque des biens mal acquis, gare à lui ! Aucune faiblesse ne lui sera pardonnée ».
Me El Hadj Diouf : « Si Macky Sall fait preuve de faiblesse dans la conduite de la traque des biens mal acquis, gare à lui ! »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Rencontre entre le Président de l’Assemblée nationale du Sénégal et la diaspora sénégalaise en Côte d’Ivoire : Dialogue et perspectives
XALIMANEWS-En marge de sa visite d’amitié en Côte d’Ivoire,...
El Malick Ndiaye a rencontré avec la Coordination de PASTEF en Côte d’Ivoire, pour des échanges renforçant l’engagement militant
XALIMANEWS-À Abidjan, la coordination de PASTEF en Côte d’Ivoire...
Farba Ngom va-t-il se rendre à l’hémicycle ce mardi pour se défendre ?
Une étape non négligeable est franchie dans le cadre...
Assemblée Nationale : Création d’une Commission ad hoc pour statuer sur l’immunité parlementaire du député Farba Ngom
LXALIMANEWS-L’Assemblée nationale a examiné et adopté à l’unanimité le...
Il rompt le jeune chez le Prince et rompt le silence !!!!!!!!!!!!
Mr DIOUF , si tu n’avais pas dine avec le PR , j’aurais cru a ta sincerite . Ne te defoule pas dans les medias ; c’est peine perdue . le signal fort d’une traque des biens mal acquis vient de s’etindre avec la liberation de KARIM . On avait deja pressenti cela depuis l’eviction de ALIOUNE NDAO de la CREI . Des personnes ont paye pour eviter d’etre inquietees ; qui son-ils , combine ont-ils debourse ?
C’est toujours vous dans vous pendant que le people trinque …..
Ce people saura reconnaitre les siens .
De quoi a t on peur? Les dossiers ont ete ficeles depuis longtemps, rien n explique cette léthargie .il faut les traduire en justice
MACKY A DÉCU ET IL VA LE REGRETTER AMEREMENT.DANS LA TRAQUE DES BIENS MAL ACQUIS SEUL KARIM A ÉTÉ INQUIÉTÉ,ET LES AUTRES ON LES LAISSE AVEC LES BIENS VOLÉS.
Tout vient des cites religieuses,tous ces mis en cause ont activite leur marabout avec qui Ils ont partage Le butin.
Cest aux senegalais de s eriger en bouclier contre ces lobbies polico religieux.Ils ne vivent pas Ce que vivent les populations ,Ils les utilisent pour maintenir leur standard de vie comparable a ceux des princes Arabes.
Wa Salam