Me El Hadji Amadou Sall ne faiblit pas ! Après avoir été libéré par le Procureur général, l’avocat par ailleurs membre influent du Parti démocratique sénégalais a encore traité le Président Macky Sall de tous les noms d’oiseau. Selon Me Sall, le chef de l’Etat a fait preuve d’un manque de considération notoire en le faisant entendre le jour de l’anniversaire de la naissance du Christ. « Macky Sall n’a aucune considération pour la communauté chrétienne », aurait déclaré Me Sall qui ajoute qu’il n’avait pas l’intention de fuir en demandant aux policiers de reporter son audition.
En tout cas si l’on se fie à la Radio ZIK FM, l’ancien ministre de la Justice, bien qu’ayant nié toute tentative de discréditer l’institution que représente Le chef de l’Etat, n’a pas hésité à répéter les propos qu’il a tenus contre ce dernier jeudi dernier. En termes clairs, Me Sall a, une nouvelle fois, accusé Macky Sall de fétichiste. « Macky Sall ne peut pas me bâillonner », a-t-il défié.
setal.net
Merci Maitre !
Conviction et Détermination d’un responsable, militant des droits de l’Homme,qui n’a pas peur et que Macky SALL quelque soit son pouvoir stalinien ne peut faire peur et ne peut baillonner.Le ton est donné,la voie tracée pour défendre le peuple et son droit,pour reprendre son pouvoir des mains de cet incapable dangereux.
Dans cette histoire, il est possible qu’il y ait eu quiproquo, compte tenu du très faible niveau de notre Président dans la compréhension de la langue de Molière ! Le Président Macky Sall n’a pas compris l’aspect métaphorique des propos de mon ami M° Sall, il a certainement tout compris au premier degré, il ne faut pas lui en vouloir. S’il y avait quelqu’un à blâmer, ce serait son conseiller en communication qui devait savoir que les Sénégalais, dans leur très grande majorité, qu’ils soient de l’opposition ou même de son camp, ont horreur de ces formes d’oppression d’un autre temps. les TEMPS SONT DIFFICILES POUR TOUT LE MONDE? COMPTE TENU DE CETTE CRISE MONDIALE, le Président Macky Sal n’est pas du tout sûr de la pertinence des solutions qui sont proposées pour la résolution des énormes inégalités sociales que vivent plus de 60% de nos compatriotes. Allumer des feux, provoquer la bagarre à tout moment ne mènerait à nulle part, opposition et Majorité doivent s’entendre pour chercher un consensus qui aboutirait à une pause dans les querelles sur les audits et laisser l’affaire à la seule justice en laquelle nous devons faire confiance. TOUT EST BIEN QUI FINIT, VIVE LE SENEGAL !
Macky SALL est un fétichiste de renommée internationale. Il ne respecte ni les chrétiens ni les musulmans. Il s’en est pris aux dignitaires religieux musulmans en leur traitant de simples citoyens aujourd’hui, il s’attaque au chrétiens un jour de Noël qui marque la naissance de Jésus Christ. Il paiera chère
Mon vieux, Sénégal mo nekh!!!
Et ceux qui sont accusés d’outrage à magistrat, avocat, etc.
Tu te rends compte, depuis quand Me Sall est chrétien? Depuis quand on n’arrête pas les gens les jours de fête? De quelle jurisprudence vous convoquez?
Quand aux intellos qui prédisent déjà la didacture, nous acceptons vos avis car c’est la démocratie mais sachez que ces gens du PDS ne verront pas le pouvoir de sitôt.
Et puis pourquoi toute frénésie?
Le PDS ne peut aucunement nous détourner de l’essentiel.
Nos sous rek!