spot_img

Me El hadji Diouf: « Adji Sarr est en sécurité et est prête à faire face»

Date:

XALIMANEWS- Sa conférence de presse est annulée par le Bâtonnier mais Me El hadji Diouf a tenu à se prononcer sur l’affaire de présumé viol opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr. Interrogé par le journal ‘’SourceA’’, l’avocat a profité de l’occasion pour donner les nouvelles de sa cliente.

«La fille est là, en sécurité, n’a pas bougé d’un iota et est prête à faire face. Les avocats de la défense doivent demander à leur client de se mettre à la disposition de la justice, d’accepter de faire des tests ADN pour une confrontation avec cette jeune dame qui est là au Sénégal, qui n’a pas bougé», a indiqué l’avocat dans le journal repris par Actusen.

2 Commentaires

  1. Avocat du diable bruyant, brouillon qui verse toujours dans le sensationnel à la recherche d’un buzz hypothétique. Maitre tiens toi tranquille, ce n’est pas de cette manière que tu vas réussir, encore une fois tu milites dans le mauvais camp, celui du mensonge et de la disgrâce. Ta haine viscérale contre ce grand patriote O. Sonko sera une fois de plus contreproductive. Saches une bonne fois pour toute qu’on ne peut aller contre les décrets divins, car Sonko est dans le cœur des sénégalais. Il faudrait s’en faire une religion l’accepter ainsi définitivement, sinon ça va continuer à pourrir ta vie. Alors tu auras à en souffrir jusque dans ta tombe.

  2. Me El Hadji Diouf est un teigneux avocat qui n’a pas peur de cracher la vérité ! Ça promet pour Sonko Fusilleur quand l’instruction du dossier va commencer…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Conseil d’Administration des FDCUIC : Mor Talla Guèye alias « Nit Doff » installé

XALIMANEWS-Mor Talla Guèye a été installé, hier mardi, en...

Littoral : Révélations sur 10.000 m2 octroyés à un homme d’affaires israélien par l’ancien régime

XALIMANEWS- Un homme d'affaires israélien, du nom de Ron...

Élections législatives: La stratégie payante de Pastef, l’opposition trahie par les conflits internes 

XALIMANEWS: Le quotidien L’Observateur dans sa publication du jour,...