Quand il entend Me El hadji Diouf parler de lui, le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye doit sûrement se boucher les oreilles. Puisque rien de ce qu’il entend de la bouche de son collègue avocat ne peut l’honorer. Et c’était encore le cas jeudi soir sur Walf Tv.
Invité de l’émission Diiné ak Jamono présentée par Sidy Lamine Niasse sur Walf Tv, Me El hadji Diouf, député à l’Assemblée nationale et chef du Parti des travailleurs et du peuple (Ptp) a craché des vertes et des pas mûres sur le Premier ministre de Wade. En fait, Me El hadji Diouf ne pardonne pas à son « cousin » Souleymane Ndéné Ndiaye d’avoir attaqué des professeurs comme Ibrahima Fall, Abdoulaye Bathily, Bouna Coumba Ndoffène Diouf… Selon lui, ces derniers sont des professeurs d’université respectables alors que le Premier ministre, lui, est un « cartouchard ». « C’est un nullard qui a cartouché à la Faculté des sciences économiques avant d’aller à la Faculté de droit », a dit Me El hadji Diouf qui qualifie Souleymane Ndéné Ndiaye de « Premier ministre le plus nul de l’histoire du Sénégal ». nettali.net
Voilà ce qui arrive à quelqu’un surpassé par son Ego.
Pauvre premier ministre et malheureusement pauvre Senegal…
HA BON IL A CARTOUCHé JE NE SAVAIS EN PLUS IL A LE CULOT D’ATTAQUER DHONORABLE PROFESSEUR çA ME FAIT RIRE
nit day kham bopam wade day dem france bayileen fi te senegal ben tete ken waroul khass moromoum nawlem
comme quelqu’un l’a dit, khasté bakhoul. Nit day kham boppam. Surtout quand on s’attaque à des personnes qui vous ont donné le savoir. c’est un habitué des faits. Attention déééééééééé.