« Je ne connais qu’un franc-maçon au Sénégal »
Invité de l’émission Diiné ak Jamono jeudi soir sur Walf Tv, Me El hadji Diouf n’a pas raté Mame Mactar Guèye et les tenants du pouvoir libéral. Commentant les propos tenus, dimanche dernier à Touba, par Mame Mactar Guèye qui soutient que M23 est infiltré par des lobbies maçonniques et homosexuels établis à l’étranger, le député Me El hadji Diouf s’est plu à montrer au porte-parole de la Cap21 le chemin qui mène aux homosexuels.
Convaincu qu’il est difficile de voir un homosexuel pauvre, Me El hadji Diouf dit à qui veut l’entendre que « les homosexuels sont dans le gouvernement ». Les gens-là ont l’alcool, l’argent et les avions de première classe. Et ils sont dans tous les vices.
Et quand on lui parle de lobbies maçonniques, Me El hadji Diouf lance : « Je ne connais qu’un seul franc-maçon au Sénégal, il s’appelle Abdoulaye Wade, il est avocat, professeur et maintenant président de la République. »
[…] Xalimasn.com Posté dans News, Société « Farba Senghor demande à Niass et Cie d’ouvrir les yeux […]
Tu as tellement raison, ces bandits qui nous dirigent sont dans bonnes sauces de vices mais le peuple les attend ici sur terre et DIEU dans l’au-delà.