spot_img

Me El Hadji Diouf se démarque de Wade por 2012

Date:

Le secrétaire général du parti du travail et du peuple (PTP) Me El Hadji Diouf ne va plus cheminer avec Wade pour ce qui reste de la présidentielle de 2012.

Cette décision et ce calcul politique découlent en partie de la volonté de défendre sa propre candidature pour la présidentielle de 2012, mais également de montrer à ses anciens alliés que le PTP, son parti est bien implanté au Sénégal et dispose d’une représentativité capable de défier quiconque parmi les formations politiques de ce pays.

Ainsi par le biais de son coordonnateur inter régional de Fatick, Kaolack, Kaffrine et Diourbel, Moussa Fall, le parti du travail et du peuple a procédé Vendredi dernier à Kaolack au lancement de son programme national de refonte de ses bases de l’intérieur dont la plupart était exemptée d’activités depuis 2007.

Puisque dans la mouvance de Wade la parole des formations alliées n’est jamais prise au sérieux surtout pour ce qui compte des grandes décisions politiques, il s’agit pour Me El Hadji Diouf et ses collaborateurs de descendre sur les bases afin de sensibiliser le maximum de citoyens et d’aborder avec eux les grandes questions de l’heure résolues en crise et qui entravent considérablement la bonne marche du pays.

Ainsi le projet de remobilisation des troupes va se poursuivre sur l’ensemble des trente huit (38) quartiers de Kaolack, mais aussi sur la totalité des quatorze régions du pays, une manière de ratisser large et d’avertir les populations sur les dangers qui pointent sur la gestion du Sénégal.

sudonline.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE