Me El Hadji Diouf supplie Macky Sall: « Khalifa c’est ton frère, il a besoin de rentrer… »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Élections législatives : 94,02 % des cartes d’électeurs ne sont pas encore retirées (Ministère de l’Intérieur)
XALIMANEWS- A quelques petits jours des élections législatives anticipées...
Détournement de fonds publics : Comment Tahirou Sarr, Mamour Diallo et de hauts responsables sous Macky Sall se sont retrouvés au cœur d’un scandale...
XALIMANEWS- Commanditée par le procureur de la République, une...
Législatives anticipées/Campagne électorale: Sonko régale la banlieue, Barth réplique à Dakar
XALIMANEWS: La 17e journée de la campagne électorale des...
Législatives anticipées: Le PS de Aminata Mbengue Ndiaye refuse de voter la Coalition Samm Sa Kaddu de Barth à Dakar
XALIMANEWS: Les socialistes disent niet à l’inter-coalition avec Sámm...
M° El haj Diouf fait comme s’il ignorait les lois de la république. Le président Macky Sall ne peut rien faire tant que toutes les voies de recourt ne sont pas épuisées. J’ai appris que les conseils de Khalifa avaient déposé un recourt auprès la cour suprême, ce que j’ignorais moi-même. Nous souhaitons tous voir Khalifa en famille, mais il faut respecter les procédures jusqu’à la grâce éventuellement.
Je viens juste de lire ces propos de MP0 Babou en qui je fais une totale confiance pour toute la matière qui nous concerne. Par conséquent mon avis ci-dessus est à revoir !
« Ce recours introduit auprès de la Cour Suprême pour son poste de député à l’Assemblée nationale, n’a rien à voir avec la grâce présidentielle. Il ne peut pas empêcher une grâce », a dit l’avocat sur la RFM ce mardi.
« Maintenant, est-ce qu’il n’y a pas un autre rabat d’arrêt introduit par Khalifa Sall dans sa condamnation pénale ? Auquel cas, la grâce est impossible. Mais si des gens ont conseillé au président de la République de ne pas accorder de grâce à cause de ce recours à la Cour suprême, ils sont dans l’erreur »
Fake News ! Tous les nafèkhes qui demandent la libération de Khalifa Sall doivent aussi demander la libération des milliers et milliers de prisonniers qui sont comme lui a Rebeuss pour 100 fois moins grave ! Certains sont là bien avant lui pour avoir fumé du yamba, d’autres pour avoir volé du bétail, d’autres pour avoir agressé des gens dans la rue, d’autres pour avoir volé par effraction, d’autres pour n’avoir pas remboursé une dette, d’autres pour avoir provoqué un grave accident de la route, etc. etc. etc. Comme si Khalifa Sall était plus digne que ces milliers de gens alors qu’il s’est volontairement glissé dans la poche 1 million/jour de deniers publics ! Arrêtez votre nafèkhes waay té ragal léén yalla…
Khalifa fa de wakh deukk si yallah satioul petrole satioul gaz dieuloul khalissou Taiwan. Deff na nakk lou nieupe done deff avant mome drclarer aussi patrimoine name.
Sera publier apres moderation mdr mdr.