« Il faut rendre hommage à Karim, il est un digne fils de Wade »
Me Elhadji Diouf: « Il faut rendre hommage à Karim, il est un digne fils de Wade »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Conseil des ministres: Diomaye opère des changements à la tête de plusieurs ambassades du Sénégal
XALIMANEWS: Le Sénégal a opéré mercredi des changements à...
Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom: Pas de fast track pour exécuter une quelconque commande politique, selon Amadou Ba Pastef
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale s’apprête à entamer la procédure de...
Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”
XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...
Affaire Farba Ngom: Les militants de l’Apr appellent à un “grand rassemblement” dans leur siège, ce jeudi
XALIMANEWS: Les militants du parti de l’Alliance Pour la...
Il leur arrive de tenter de jouer les équilibristes. Et les fanatisés n’arrivent pas de trouver bizarre que des peints en patriotes, en justiciers, fassent tout un théâtre de mensonges pour accuser et condamner quelqu’un de tous les péchés d’Israël, et maintenant qu’il est en prison pour soit disant purger sa « peine », ils se mettent à lui tresser des lauriers. Et les fanatisés n’ont toujours pas compris qu’ils ont offert leur cœur en bocal à remplir et à vider de haine selon les désirs des manipulateurs ? Ils n’ont toujours pas compris qu’ils ne sont que des jouets entre les mains des jongleurs de la haute politique de haine ?
J’ai dit et je répète: Macky n’a que deux issues: le ridicule ou la dictature. J’ai dit et je répète: Macky travaille pour Karim, mais cette vérité n’est pas à portée de fanatisés. Une seule chose emmerde Macky actuellement, c’est que Mahatma Gandhi avait été tué par son disciple lorsqu’il eut parlé d’accord de paix pouvant engendrer la naissance d’un état musulman qu’est le Pakistan. D’où tout le danger de la fabrique de fanatisés. C’est un couteau à double tranchants.