spot_img

Me Madické Niang vole au secours de son épouse

Date:

C’est un Me Madické Niang, ministre d’Etat, en charge des Affaires Etrangères visiblement atteint, qui a rendu public mercredi 25 mai un communiqué pour démentir toute implication de sa part dans le limogeage du gouvernement du ministre de la Culture, Modou Bousso Lèye. Les rumeurs allaient bon train dans les salons dakarois depuis quelques jours…

 

Le communiqué signé par Me Madické, Niang :

J’ai pris connaissance avec surprise et horreur des déclarations de l’article sur le net (Xibar.net) selon lesquelles Mr Modou Bousso Lèye a perdu son poste parce qu’il a eu des relations d’affaires avec mon épouse. J’apporte à ces fausses déclarations les réponses suivantes :

1. Je n’ai jamais été au courant que Mr Modou Bousso Lèye a eu à attribuer à mon épouse « un juteux marché » dans le cadre du Festival Mondial des Arts Nègres.

2. Je n’ai jamais été voir le Président Wade pour lui faire part d’un différend qui m’opposerait à Mr Modou Bousso Lèye et en conséquence demander son départ du Gouvernement.

3. Je témoigne devant Dieu, sur le Coran et devant les hommes, que je n’ai jamais eu à douter de la bonne moralité de mon épouse, qui est musulmane pratiquante, qui s’acquitte régulièrement de ses prières et d’autres formes de dévotion à Dieu.

4. Pour les commentaires qui ont été faits me concernant personnellement je n’y réponds pas, tout ce que j’en dis, c’est que je rends grâce à Dieu de m’avoir comblé dans tous les domaines.

5. Je voudrais en ma qualité de musulman jurer devant Dieu et les hommes que tout ce que je viens de dire représente la stricte vérité,

6. J’en appelle aux Sénégalais pour leur dire qu’une famille est sacrée et que les commentaires qui peuvent être entretenus sur un des membres de la dite famille peuvent être destructifs par le mal qu’ils génèrent. Ainsi, il devient impérieux à tous de respecter la vie privée des autres mais surtout de ne pas verser dans des commérages sans fondements : Dieu est devant nous, lui qui sait tout.

Me Madické NIANG

nettali.net

 

4 Commentaires

  1. ……..c’est vrai que j’ai trouvé l’article dégueulasse .méchant et bête ……..là j’ai bien apprécié le contenu du communiqué et le fait qu’il n’ait même pas menacé de porter plainte….répndre par le mepris
    que Dieu sauve ce pays

  2. pourquoi alors fréquenter un franc-maçon ?
    En plus, tu n’as pas nié le juteux marché attribué à ta femme. t’as tout simplement déclaré ne pas être au courant. Alors que c’est ta femme.

  3. ne nous faite pas chier arreter de nou prendre pour des démeurés avec ce communiqué a la con khamo sakh ni yalla amena guemouléne dara khaliss rek wayé bakhna tu la di nest ce pas ke dieu est devan nou et tou tun chacun repondra de ces actes devan lui dieu chatie bien les hypocrites guourou yalla rek doul diékh espece de cromognon et de souk de la famille wade

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Camp 2025 : Les administrateurs publics réagissent aux discours du PR et du PM

XALIMANEWS- La première édition du CAMP, ce 20 janvier,...

Modernisation de l’administration publique : Le Président Bassirou Diomaye Faye lance le New deal…

XALIMANEWS- Le « New deal technologique » sera officiellement...

Corruption et détournements de fonds publics : Ousmane Sonko annonce l’ère de la tolérance zéro

XALIMANEWS: (LeSoleil) Lors de la clôture de la Conférence...

Les nouvelles réformes annoncées par le Président Diomaye

XALIMANEWS: Le président de la République a annoncé, lundi,...