spot_img

Me Ousmane Sèye prend le chemin du «Yonnu Yokkuté»

Date:

L’avocat Me Ousmane Seye, est désormais membre de la mouvance présidentielle.

Reçu hier au Palais présidentiel par le chef de l’Etat Macky Sall, ce cadre du barreau de Dakar a finalement permuté dans la mouvance présidentielle. A sa sortie de l’entrevue, l’avocat a laissé entendre que « Macky Sall est extrêmement, mais il a besoin d’accalmie sur le champ politique ». Me Sèye, par ailleurs animateur du mouvement politique Front républicain (FR), a ardemment soutenu l’ex président Abdoulaye Wade, jusqu’à la défaite au soir du 25 mars 2012.

A souligner que l’ex Premier ministre d’Abdou Diouf, Habib Thiam est aussi  avec Macky Sall, suite à l’audience que le chef de l’Etat lui a accordé.

Setal

2 Commentaires

  1. Il sera très difficile pour les partisans du Président de la République d’empêcher que les « mauvaises langues » de quelques opposants doutent de sa capacité à mener le Sénégal, quelques semaines seulement après la déclaration de politique générale de son dernier joker, en la personne de Aminata Touré fraichement nommée pour accélérer le rythme des réformes et des grands chantiers.
    Pourquoi donner aux sénégalais le sentiment que le Président Macky et son gouvernement seraient tellement perdus qu’ils sont prêts à s’agripper à toutes les bouées, même à celles qui seraient pleins de trous ?
    Que représente cet avocat dont le parti nouvellement créé ne peut rassembler plus de trois cents militants convaincus ?
    Le Président Macky Sall aurait-il été manipulé par un esprit très opportuniste pour qu’il en arrive à confier une mission à cet ancien conseiller de Wade Abdoulaye qui n’a eu de cesse de s’afficher partout, en clamant que seul l’intérêt national lui importait ?
    Je n’ai jamais eu le moindre doute que M° Sèye rêvait de ce moment depuis des mois, parce qu’il ne s’en n’est pas caché!
    Réveillons le »lion » qui dort, avant qu’il ne soit trop tard, sinon les promesses tenues par madame le premier ministre risqueraient faire Pschitt !

  2. Un pays de merde…! On ne peut avoir confiance à personne. Transhumance, transhumance… nomadisme…!
    Macky est pire que Wade et il est entrain de recycler toute la merde……..! Un pays de merde…!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police

XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...

Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...