Le cercle des souteneurs du nouveau président de la République s’élargit de jour en jour, celui des transhumants itou. Recevant ce lundi 25 juin Me Ousmane Sèye, connu pour sa proximité avec Wade, le nouveau maître du Palais lui aurait demandé de venir l’épauler dans la tâche que les Sénégalais lui ont confiée. Nos confrères de Libération révèlent que le pugnace avocat lui a répondu qu’il accepte volontiers de changer de camp, puisqu’il s’agit toujours de servir le Sénégal. Voire.
Lesenegalais.net
Avec ce genre d’individu qui s’approche de Macky Sall, sa période de grâce risque de s’effriter très rapidement. Cet avocat qui agaçait il y a qlq semaines bon nombre de sénégalais n’apportera rien au Président d’autant plus que ses propos ont souvent souffert de légèreté. Très peu de pertinence et de cohérence caractérise ses sorties en tout cas pour défendre son grand abdoulaye wade
SI il peut apporter quelle que chose au président PUIS QU IL POURRA EN FIN FERMER SA GRAND GUEULE .
Mqonsieur Ousmane Sèye n’était, dans la réalité qu’un Wadiste par amitié et par conviction . Comme d’autres Sénégalais, très nombreux cet homme était convaincu que le Programme de Wade, sa vision pouvaient nous mener très loin dans la voie de l’émergeance économique et Soxciale ! Qu’uil exerce son influence auprès de Macky Sall AFIN QU’IL N’AIT PAS HONTE DE PERPETUER LE PROGRAMME ET LA VISION DE WADE§ AVEC OU SANS WADE TOUS LES PROJET QU’IL AVAIT ELABORES SONT PLUS QUE JAMAIS NECESSAIRES POUR LE SENEGAL !